Matoune Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Il n y a plu l endroit pour ecrire des comentaire pour les news chez moi !! ,aidez moi et de plus il n y a plu le petit chat dans le menu de droite !! Merci de m aider !!
Gumbi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Je crois que Vossey s'est pourvu du système anti-boulets révolutionnaire dernier cri en fait :/ Il t'est donc impossible d'avoir accès à ces options. Non sans blagues je suis pas au courant.
lowskill Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 si ton commentaire est aussi bien écrit que ton post, c'est normal. Il faut essayer de s'appliquer un peu pour les commentaires.
mota Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Bueurk :/ Je préferrais l'ancienne, plus sexy .
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Faut aller sur ppc et matter les avatars :love:
darck Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=307,1][nom]matoune a écrit[/nom]Il n y a plu l endroit pour ecrire des comentaire pour les news chez moi !! ,aidez moi et de plus il n y a plu le petit chat dans le menu de droite !! Merci de m aider !! [/citation] Il y a plusieurs raisons possibles pour ce genre de sanction. Tu as peut être "pubbé" dans la tribune libre, insulté quelqu'un, écrit comme un porc, etc...
Matoune Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 oui jai fait de la pub pour mon site !!Oupssss
Matoune Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 et on peux plu jamais remettre !??
catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 ben j'ai ete banis y a quelques moi mais y avais un truck lire la charte quand je mettais mon pseudo regarde si ta pas la meme chose si tu a pareil ben lit la et met que tu accepte et sa reviendras
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.