Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Bonjour, J'aimerai bien que mais news sois envoyer car a chaque fois on me marque l'envoie n'a pas pu être effectué Et si vous voulez plus de detail voici la news que je voulai poster "Je vien d'entendre que les créateurs de svencoop accepte des propositions de skins,de maps,d'armes,de sons et meme leurs envoyer des demandes pour pouvoir l'avoir en n'importe quel langues ! Mais ne vous inquietez pas il marchera aussi sur STEAM ! PS=ne jouer pas les fénéants,il faut absolument que cette version face un carton !!" Aidez-moi s'il vous plaî
darck Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Il marche déjà sur Steam Et ça serait bien de connaitre la source de l'info
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Je parle de la 3.1 pas de 3.0 !!!!!!!!!!! Mais j'ai d'autres problèmmes tu m'aide pas du tout
darck Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Si la 3.0 est compatible Steam il est logique que la 3.1 l'est aussi. Pour la soumission de news je viens de tester en ça marche.
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Mais moi a chaque fois que j'essai d'en poster une sa ne marche pas Et il y a ce stupide message qui s'affiche L'ajout n'a pas pu être effectué
darck Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 T'aurais pas oublié de mettre un titre à la news proposées ?
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Non j'ai tout fait ! Alors ne dis pas que j'oublie des choses !
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Ok,merci [:adriansheef] Doh je me suis fait mal
BenHur Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 AdrianSheef : contactes moi en privé en mettant exactement ce que tu mets dans les différents champs. merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.