bullseyeg Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Je n arrive plus a me logger sur le site vossey.com mais que sur son forum ,ce matin j y arrivais maintenant j ai ce message :"votre mot de passe et/ou votre login sont invalide,verifiez que votre naviguateur accepte les cookies " . Dans mes options naviguateur, mes cookies sont accepte (allow) et meme en fermant mon firewall j ai toujours ce message . (Je n arrivais a me logger au site que depuis ca charte ou on avaient besoin de se relogger ,sinon depuis plusieurs mois j avais ce message mais la ca deviens vraiment casse couille }Qu est ce qu il faut faire ?
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 reprendre ton post et le mettre en français.. pour le moment je ne comprend rien.
bullseyeg Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2004 C est fais je l ai repris je pense que c est plus clair mais c est difficile pck mon probleme est vraiment tres bizzare
darck Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 T'as bien respecté les majuscules/minuscules ? même dans ton speudo ?
bullseyeg Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2004 oue oue t inkiete tout essaye si je met n importe quel pseudo ou pass la ca me met 1 autre truc ou je peut remettre mon pseudo et pass donc c la preuve que tout est bien orthographie
BenHur Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Il faut que tu acceptes tous les cookies... On est en train de faire pour que le cookie soit commun entre le forum et le site... Patience tout prend forme
Invité Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 donc ca ne vient pas de moi alors !!! ouf... suis newbie ici (inscrit ce matin) et j'avais ce problème... a la lecture de tout ceci... je dit "Merci" !!! ;-P et je viens d'essayer.... ca marche nickel ...
bullseyeg Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Merci BenHur sinon moi je viens de reessayer et ca marche toujours pas a et je veut poser un ptite question, c est quoi des cookies ? (j ai chercher dans le dico avant )
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 jette un coup d'oeil sur cette page
Invité Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 suffisait que je dise ca..... ca a marché 1 fois... et maintenant il n'y a plus moyen..... ... qu'est ce qui se passe docteur ?
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 aucune idée. tu t'es déllogué du site?
bullseyeg Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2004 LOL mercilius moi ca ma fais la meme chose defois ca marche et la plupart du temps ca marche pas
Invité Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 ben, ca vient de marcher nickel ... on va dire que tout est OK et croiser les doigts alors !!!
bullseyeg Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2004 J aimerai savoir si ds le futur il serai possible que quand on s identifie sur le forum ca nous identifie automatiquement sur le site comme ca ca reglerai 1 peu mon probleme .
bullseyeg Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2004 OH yes merci lowskill et tout les admins .
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Oui mes ça ne sera peut être pas mieux... Tu vois que tu ne peut plus te logguer sur le forum... :/
Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 moi en tout cas je n'arive po a me loger et c'est chiant je peux rien telecharger!
Chico Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 régler soi-même ses cookies : ya plus qu'à remplacer presence-pc.com par vossey.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 j'avais déja vu ca quelque part :sarcastic:
Chico Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 normal, c'est moi qui l'avais mis sur l'ancien forum [:spamafote]
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 [citation=298,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]régler soi-même ses cookies : http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/cookies1.JPG http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/cookies2.JPG http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/cookies3.JPG ya plus qu'à remplacer presence-pc.com par vossey.com [/citation] Quelques balises qui se balade... Mais dis donc, t'aurais un pinguin domestique pas hazard
Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 jai essayer de tout faire mais rien ne marche pour me loger sur le site! aidez moi svp!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.