Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Après plusieurs visite sur le site, j'ai voulu télécharger la police de Counter-Strike... mais je n'y suis pas arrivé... Souvent dans des pages de téléchargement, il est impossible de télécharger le contenu.. je pense que cela vient du nombre de téléchargement disponible et qu'il n'est pas facile de rester a jour avec les liens... J'aimerais savoir si vous savez ou je pourrais télécharger la police de Counter-Strike.. Amicalement.
darck Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Cela vient du fait qu'on a eu un problème de disque dur et qu'on remet les téléchargements petit à petit...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Un grand merci pour la réponse.. bon courage pour la réinstallation du site.. bonn comtinuation.
BenHur Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 La police de CS fonctionne : http://www.vossey.com/index.php?pg=telechargement&id=47 Ce matin, j'ai répondu à plus d'une centaine d'e-mails concernant les comptes et j'ai corrigé pas mal de liens. Cet après-midi, deux dossiers : Steam et serveurs dédiés...
Gumbi Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Si tu veux une ptite distraction suite à ton boulot monstre BenHur, je propose mes services d'animation ! Ca plait aux modos en tout cas :whistle: Edit: dou brazil c'est cho !
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 [citation=164,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Si tu veux une ptite distraction suite à ton boulot monstre BenHur, je propose mes services d'animation ! Ca plait aux modos en tout cas :whistle: Edit: dou brazil c'est cho ! [/citation] c'est notre cheerleader ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.