Sn00py Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour tout ceux qui ne connaissent pas Perfect Dark (honte à vous), c'est un des FPS qui a fait, dans le temps, les beaux jours de la Nintendo 64. L'équipe du mod, qui s'est donc mis en tête d'adapter le jeu, viens de mettre en ligne deux rendus d'armes : le CMP-150 et le Cyclone, ainsi que deux screens de maps : felicity et temple. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Je connais perfect dark mais je preferait largement goldeney!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allligot Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 A moi aussi j'avais golden eye sur N64, me suis bcp amusé avec ce jeu à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 CLair, ahh les beaux souvenirs!!! Goldeney et perfect Dark, on c'est fait de lan a 4 avec des potes, lol!!!! Mais un mod HL ou bien HL2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Je pense que la petit icone "HL2" a côté du titre de la news veut dire que c'est un mod HL2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Rien ne vaudrait un bon Goldeney adapté sur PC avec le moteur de HL² ....Reve quand tu nous tiens .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eewaul Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 c'était les maps de Goldeye sa aussi, c'était le meilleur jeu de tous les temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Perfect Dark est une "suite" si on peut dire de Goldeneye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triag Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 aaaaaaaaaaah Perfect Dark le meilleur jeu sur console ke javai vu et il parai ke Perfect dark zero serai en developemen sur la Cube mai depuis 3 ans aucune nouvele Vivement la sorti de ce Perfect Dark sur PC aussi ! pour se faire des facility (dans les toilette les grosse compouze kon etai ) MDR ct le bon vieu temps ahhhhhhh je natten plus ke ce mod [:edith] [:darck:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 cool, j ai adorer perfect dark, vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbch Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Les jeux sur le moteur d'hl2, ça promet beaucoup. Et surtout celui-là Vraiment beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Fallait y penser... Goldeney a tout de même eu plus de succès que Perfect Dark... Mais Perfect Dark a été reconnu avant tout pour l'originalité de ses armes ! Perfect Dark a tout simplement fait parti d'un des FPS révolutionnaire du bon vieux temps En tous cas ce titre a été avec son grand frere Goldeneye un veritable choc sur console.. Faut dire qu'on s'attendai pas a autant de fluidité et d'originalité Le fait d'adapter ce grand jeu sur source n'est pas la plus mauvaise des idées, au contraire, on peut dire qu'un remake de perfect dark sur PC (en plus) sa doit vraiment être interessant à jouer... A condition qu'il soit fidèle à la version 64 C'qui est sur c'est que c'est bien plus interesant que des adaptation foireuses à la Stargate ou Dragon Ball... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Double cyclone en mode 'Vider chargeur' !! \o/ J'vais peut-être investir dans HL² moi finallement [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwerewolf Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 moi j'ai encore ces deux fabuleux jeux que sont goldeneye et perfect dark sur ma vieille N64 (Les deux meilleurs FPS sur consoles qui aient jamais existé: Halo c est de la daube en comparaison!! ) , Ah vivement que ce mod sorte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 vraiment trop génial! J'ai adoré perfect Dark sur N64. alors une version Source! ça peux vraiment etre énorme!! yahoopo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragon_23 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Personne ne veut se lancer pour faire un mod Golden Eye ? Ce serait surement le mod le plus génial du monde ! Imaginer un peu jouer a Golden Eye en réseau a 10 ou plus sur Facility et les autres map d anthologie !!! Alalala le pied que sa serait sa !!! C'est beau le rêve ^^ P.S:Quand je demande si qq' un ne veut pas se lancer je ne veut pas dire avec moi ! (Parce que sinon se sera certainement pas le meilleur mod du monde lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragon_23 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Je voulais juste rajouté que je trouve sa énorme que des personnes fassent des mods et arrivent a se motiver de la sorte parce que c' est vraiment génial...Grâce a eux on achète un jeu et on peut jouer a 15 autres ...Encore un grand merci a tout ces gars la quelque soit le mod bien ou mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Les trois maps les plus appréciées par les joueurs de GoldenEye était dans Perfect Dark, et elle seront aussi dans le mod : on a déjà des screens de deux d'entre elles .... Perfect Dark etait plus réussi que GoldenEye a mon gout : il reprenait les bons coté de GoldenEye et l'améliorait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Si des gens veulent faire godeneye² je leur dis bonne chance parce que pour refaire TOUTES les armes du soft ça va être très dur ! Et tous les personnages aussi... Et toutes les maps aussi... x( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 j'y crois pas, j'y ai revé et ils le font ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Rhoo la la, ca c'est la trop bonne nouvelle ! Franchement j'oublierai jamais tous les bons del' qu'on a eu avec des potes sur la N64 a jouer a perfect et goldeneye en multi ! J'ai vraiment hate de voir ce que ca donne ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Goldneye existe deja pour le moteur de Half life 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Faut que je le trouve, si il est fidèle je prend :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Tu risque vraiement d'aimé ! je fais une edite des que j'ai trouvé l'url.. Mais lol, regardé se que j'ai trouvé !!! http://mods.moddb.com/2344/ et http://www.halflife2source.com/goldeneye/ Donc 2 mods goldeneye pour half life 2 je kiff ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Lol, trop fort, aussi Goldeneye sur HL2, comme quoi les grands classics ne se démodent pas. Je me réjouis de voir Perfect Dark sur mon PC, j'espère que ça va moins ramer que sur la N64, parce que même avec l'expantion pack ce n'était pas toujours évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.