Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 On pourrait compléter la news en disant que désormais VALVe va tenir informer la communauté de joueur par un message "rapport" une fois par semaine sur Steam... On pourrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=41855,0,11][nom]Cooker a écrit[/nom]de_tides, c'est celle qui accompagnera les bots lundi... La map dont à otages dont on nous parle semble être totalement inédite (enfin!). Le message d'accueil de Steam nous apprend aussi que désormais, on aura droit une fois par semaine à une fenêtre de ce genre au lancement de Steam. On sera ainsi bien informé de ce que Valve nous prépare pour l'avenir. [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 oui mais on est sur un site francais, donc c'est otage sans "h". Y zon meme corrigé la faute. e-mailez moi pour des cours de francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 je ne sais pas mais franchement j'espere que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=41977,0,30][nom]MacEugene a écrit[/nom]je ne sais pas mais franchement j'espere que non[/citation] Perso je m'en fous, elle peut y être tant que je ne joue pas deçu. Moi je veux militia, siege, inferno et assault, les bonnes vieilles maps quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou14 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 J'attends exactement les mêmes maps que toi dravenTIGERS ! Pour le reste, je m'en fout un peu, bien que l'annonce des bots soit une très bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 sans oublier de nouvelles maps tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Bon voila on est lundi et toujours pas d'uptade de la part de valve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 exact à croire qu'ils prennent un plaisir fou a nous voir attendre :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 INEDITE de_tides ?? mon c** oui ! C'est cs_strasbourg ! vu il y a au moins 3 ans sous cs1.3... ca y ressemble vraiment étrangement sur les screens.... mais peut etre que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Je me suis trompé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.