Matoune Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 d 'un quoi lol ?Non enfaite c'est des amis sur se site qui mon dit => http://www.countercheat.com !C'est quoi warez ?^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=3013,1][nom]matoune a écrit[/nom]de toute facons ,il est pas génial CS:CZ !!Ah il faut que je vous disent , que [g]j'ai condition zéro gratuit[/g] ,enfin un amis et il y en a beaucoups on pouvais le downloader et jouer avec ,masi valve a repéré qu'il y avait se problème alors sa ne marche plu !! [/citation] bah pour moi y a pas a tortiller :/
Matoune Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 bein c'est cool toi t'aimerai pa l'avoir gratuit ??^^De tout de facons je l'ai pas pardon pour la faute ,mais beaucoup l'on gratuit !
lowskill Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 il n'est plus de ce monde..
thedark Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 ahahahhahahahah matoune take an headshot sinon pour en revenir a la news, ils sont un peu en retard la pluspart des gros de la presse gamers l'ont deja testé depuis un moment...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.