StaffVosseyCom Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 La voilà, la mise à jour Halloween tant attendu est enfin arrivée ! Êtes-vous prêt à affronter la "Roue Du Destin" et à passer plus de temps à chercher des cadeaux qu'à jouer ? Alors, venez fêter ça, le soir d'Halloween sur notre serveur, pour une soirée terrifiante. Costume obligé, le meilleur élu par les admins remportera un prix ! (un petit prix) Rendez-vous mercredi soir et que la collecte de têtes commence ! [*]Début : 31/10/2012 21:00 [*]Fin : 31/10/2012 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
SHOUBISHOCK Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 normalement je suis dispo demain soir donc vous pouvez compter sur moi ;-) un bon petit cp_manor_event ! Citer
latios95 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vais gagner, mon Soldier est magnifique... euh horrifique . Citer
Sedin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 le meilleur élu par les admins remportera un prix ! Vu les gouts de Red... Citer
nekochan Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Costume obligé, le meilleur élu par les admins remportera un prix ! (un petit prix)[/quotemsg]un petit prix ? si c'est moins de 10€ le gagnant je vous l'achete. Citer
redleouf Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Vu les gouts de Red... J'aime le rose :bic: Citer
Messages recommandés