redbullch Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 bon, j'ai telecharger le dernier winrar, c'est un fichier compresse, mais je le met ou? dans esf_french? half-life? esf
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 le plus simple tu extrais sur ton bureau le dossier esf de l'archive puis tu le coupes et le colles dans le dossier ...\Steam\SteamApps\xxxx@xxxx.com\half-life si ton steam est en anglais. Si ton steam est en francais je suppose qu'il faut renomer le dossier esf que tu as extrait sur ton bureau en "esf_french" et le coller dans ...\Steam\SteamApps\xxxx@xxxx.com\half-life (Dire oui à tous pour l'écrasement)
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=41194,30,12][nom]metaldeth a écrit[/nom]Il faut le dernier winrar(http://web2.rom104.server4you.de/wrar341.exe) pour pouvoir lire se fichier et apres plus cas extraire le fichier dans le repertoir esf[/citation] La dernière version de winrar est la version 3.42 toutes les précédentes contiennent une faille de sécurité http://www.rarlab.com/rar/wrar342fr.exe
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Pour que le mod evm fonctionne chez vous en lan il faut télécharger le serverpack ainsi que ces dernières mise à jour. Et a vous de lancer votre propre serveur http://www.esf-world.com/main.php?content=download&category_id=1099
le_parrain Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 sauf que le serveur pack n'est pas encore sorti... oui les devellopeur de chez coronabyte aiment faire les choses a moitier.. on sort le client pack mais pas de server... on met toute les transformation mais pas de skin et pour finir on sacage totalement tes skin orginaux de ESF et des sprite ainsi que tes son pour rajouté des "EVM TUNNED" totalement ridicule mais bon ça c'est les gouts de chacun... enfin quoi qu'il en soit, c'est du boulot baclé tout comme le game play, qui n'a aucune interet... un kameha tout le monde est mort ... ouai pourquoi pas ...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est les mecs de corona qui font le evm!? Je disais de download le servpack 1.2 pensant que y'a que lui qu'il pouvait utiliser vu que rien d'autre n'été sortie.
coaltlicu Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 je n'arrive pas a me connecter sur un serveur evm il me dit " your [cl_dlls/client.dll] difer from the server " est je fait une connerie dans l'installation ou ...
Silvers Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 j'ai telecharger evm 2.0 apres il faut fair quoi vous pouvez maidé mon msn c kalan94@hotmail.fr
neck14 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Lien de dl pour EVM down et sur le site Error 404
Exyntigor Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Pour une news datant de 2005 c'est normal :-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.