Messages recommandés

Posté(e)

header_292x136.jpg Nous le savons depuis un mois suite à une interview de Gabe Newell mais l'information n'a été confirmée qu'hier par un communiqué de Valve : Dota 2 sera un free to play. Cette annonce faite dans les règles de l'art, les premières précisions commencent à être données. Via leur blog, l'équipe de développement a ainsi expliqué que :

Dota 2 ne sera pas un jeu dans lequel il faudra payer pour gagner (pay-to-win). Tous les équipements du magasin sont purement cosmétiques et n'affectent en rien le gameplay.

Tous les héros seront disponibles gratuitement. Nous avons la conviction que le concept de l'accès payant à certains héros est nocif pour le design des jeux en général. Nous souhaitons éviter cette pratique.

Blog officiel

Sans grande surprise, Dota 2 intégrera Steam Workshop, cet ensemble d'outils qui permet à tout un chacun de proposer ses créations et de les soumettre aux votes de la communauté. Si ces derniers sont favorables, la dev-team les ajoute alors au jeu officiel et le créateur touche une part des revenus générés par cette contribution. Après seulement un an d'utilisation, ce ne sont pas moins de 3,5 millions de dollars qui ont ainsi été reversés aux créateurs qui ont travaillé sur des objets pour Team Fortress 2.

info.pngUne FAQ concernant Dota 2, en anglais, est disponible pour répondre à vos premières questions.

Voir la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2

Voir la news enti

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement