lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Encore une mise à jour pour Steam, c'est la deuxième aujourd'hui. Cette fois-ci, cette mise à jour concerne Counter-Strike : Condition Zero et le moteur de chaque mod. Voici le changelog: Counter-Strike: Condition Zero [*]Correction de la barre de temps (utilisée lors du désamorçage de la bombre) qui n'était pas dans le bon format. Tous les jeux [*]Ajout de la commande ('-noaafonts') pour désactiver l'anti-aliasing sur les polices (textes). [*]Remplace le caractère '#' par un blanc s'il s'agit du premier caractère du nom d'un joueur. [*]Résolution des problèmes graphiques dans Day of Defeat et dans les scènes coupées de Condition Zero. Comme d'habitude, relancez votre Steam pour profiter de la mise à jour.
Slidgun Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 en faite si j'ai bien compris si mon pseudo est #InD le # devant InD disparaitra? si c'est le cas je vais devoir changer le tag de notre team lol
PgunMan Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 hum c'est pas cool ca :x genre en gather je mets souvent des # :x ;(
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 J'ai modifier ta news pour ajouter :"Ajout de la commande ('-noaafonts') pour désactiver l'anti-aliasing [g]sur les polices (textes)."[/g].
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 vu merci corrigé sur le forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.