FoxDraxter Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2012 The Defense était un évènement online sur Defense of the Ancients 2 qui s'est déroulé pendant cinq mois où 24 des meilleures équipes au monde se sont combattues avec en jeu 10 000 dollars. Lors de la finale en cinq manches, l'équipe américaine Quantic Gaming s'est inclinée devant Na'Vi, une équipe ukrainienne qui a remportée les 6 000 dollars de la première place. Cet évènement assez important a eu le droit à une compilation en vidéo de sept minutes des meilleurs moments du jeu par Son1, un habitant de la République Tchèque, sur fond d'une musique entraînante commentée par TobiWan, un australien. Voici donc la vidéo nommée "Once Upon The Defense" de cet évènement multijoueur exceptionnel de Dota 2. Voir la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PauloKunkun Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2012 Certains des matchs m'ont fais rêver durant ce tournoi. Cette métagame exposé sur le gang pour le moment, je l'adore, ça bouge dans tout les sens. Un seul reproche, j'ai pas vu les Fire allias coL, leur SK me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wevil Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2012 Je comprends rien aux actions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2012 c'est pas plutôt 10.000€, et non dollars ? bon, après les américains parlent d'euro-dollars pour parler de notre monnaie mais ça ne change pas le taux de conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2012 C'est dommage car même pour ceux qui connaisse très bien dota on ne comprend absolument rien a ce qui se passe. Si on a pas eu de de clé d'invitation pour la bêta on ne reconnaît pas les héros.. Juste certains héros sont vraiment reconnaissable ( en particuliers par leur skill ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2012 C'est vraiment du haut niveau Tout se déroule très vite et les actions sont sublimes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2012 On comprend rien et pourquoi? Parce que on voit rien. Entre les creeps, les attaques et les héros on voit que dalle. Le cerise sur le gateau: La qualité est naze pour du 720p. En plus le mec qui a fait le montage a eu l'idée de mettre des bandes noires... bref l'image ne sert carrément a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2012 Nan faut pas abuser non plus suffit de bien regarder.... La qualité graphique du jeu fait qu'on voit extrêmement bien justement tout, mais bon on est pas habituer au jeu donc c'est fouillis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2012 Avec plus de 200h tu crois que j'suis pas habitué ou pas? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2012 Faut pas abuser alors , moi aussi j'ai dota 2 et pourtant j'ai pu comprendre quelques actions hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2012 "quelques"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés