StaffVosseyCom Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2011 Un jour, j'ai décidé de faire une soirée pour Vossey.com. Alors j'ai écrit une fiche, j'ai dit : "Soirée TF2 le vendredi 2 décembre, venez nombreux !" Vous avez dit : "Il y aura quoi ?" J'ai dit : "Du fun, du frag, et un mélange des deux qui fait un cocktail explosif de fnrag." Vous avez dit : "C'est quoi ça ?" Et là, j'ai réfléchi... 2 minutes, puis 3 et 4, je suis parti jouer, je suis revenu. Finalement j'ai dis : "Je ne sais pas." Vous avez demandé : "Il y aura quelque chose de particulier ?" J'ai répondu : "Des maps customs." Vous avez dit : "Cool." Bref. Rendez-vous vendredi soir. [*]Début : 02/12/2011 21:00 [*]Fin : 02/12/2011 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericTheNightmare Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2011 Trop tard pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqale Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2011 Général Sousuke sera présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericTheNightmare Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2011 J'adore ton avatar , Sqale ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 J'aime bien la présentation Je "risque" d'y être mais pas sûr, il est possible que ma vie sociale me rappelle à l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou51 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Je serais peut être la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galwin Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Personnellement, la dernière mise à jour me fait régulièrement crash, ça me donne plus trop envie de venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarobase Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 J'y étais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci à tous d'être passé ! Bien que peu nombreux, on c'est bien marré Njut njut njut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés