BenHur Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Le site Internet connu des fans de sports électroniques comme Counter-Strike ou encore Warcraft a subi un lifting en même temps qu'un déménagement : voici la version 5 d'Esports.fr Petit aperçu des nouveautés : [*]Changement de design : il est plus coloré [*]Système de proposition de news et d'évènements [*]Retour de la rubrique Sondage [*]Ajout de rubriques : Direct [*]Plus grande couverture du monde console [*]Le site est désormais compatible avec le navigateur Internet Firefox. Voir la news entière
BenHur Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Perso, j'aime bien cette nouvelle version est plus agréable à visiter, des efforts ont été fait. Bravo !
Shurik Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Négatif, avec firefox ça foire exag http://users.skynet.be/shu/screen/negatif.JPG
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 marche tres bien chez moi [:spamafote]
Shurik Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 peut être a cause des plugins ... Enfin de toute façon, je suis aller le voir 1 seule fois ce site pour voir si il était beau, j'irai plus jamais dessus donc ... pas de problème
mmems Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Non moi jai pas de plugin avec FireFox en effet ca marche pas bien. Je pense qu'il lon fait avec IE . Cest pas bon ! et oui Ie cest de la m****. Rien ne vaut FireFox !
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est la mode en ce moment les news design ! Beau site quand même!
TaiGer Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=40423,0,3][nom]Shurik a écrit[/nom]Négatif, avec firefox ça foire exag http://users.skynet.be/shu/screen/negatif.JPG[/citation] Vide ton cache boy
Shurik Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 négatif, cache vider toujours le même bug
TaiGer Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est bizare moi j'avais le même bug, j'ai vidé mon cache et roulez jeunesse
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Sa marche avec Fire Fox chez moi aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.