StaffVosseyCom Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2011 Et voilà, pour certains, c'est déjà les premières vacances. Bien méritées ou pas, nous vous invitons à les fêter avec une bonne soirée Team Fortress 2 ! De quoi faire redescendre tout le stress. Bien entendu, les vaillants et durs employés/étudiants qui n'ont pas la chance d'être déjà en vacances sont tout à fait les bienvenus aussi. Du fun, du frag et de la barbaque dans tous les sens sont à prévoir, on vous prévient, sortez couverts, ce ne serait pas le moment d'attraper un vilain rhume. Maintenant prévenus et équipés de vos beaux chapeaux belles doudounes , nous vous donnons rendez-vous ce vendredi 21 heures pour une soirée explosive ! N'oubliez pas que la fonction "Replay" du serveur est activée, n'hésitez pas à enregistrer et nous montrer vos plus beaux frags. [*]Début : 21/10/2011 21:00 [*]Fin : 21/10/2011 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2011 à tous les coups je vais finir à 21h, mais j'essairais de passer je me suis remis à ce jeu et jpeux plus m'en passer par contre j'espère que les crashs intempestif du jeu seront résolus d'ici là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2011 Je serais normalement là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2011 J'serais la, sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés