Support Technique : Tutoriel HLSW

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

La partie Logiciels du Support Technique s'aggrandit ce soir avec l'apparition du tutoriel sur le programme HLSW, programme vous permettant à la fois de rejoindre un serveur de jeu et de gérer votre propre serveur de jeu.

Consulter le tutoriel

Si vous désirez des tutoriels sur des programmes liés à Half-life ou à Half-Life 2, passez nous le dire sur le forum ou utilisez le module de suggestions.

Voir la news entière

Posté(e)

C'est un bon petit tuto pour ceux qui debutent a cs.

Ce programme est tout de meme tres pratique pour faire des actions sur le serveur a distance.

Voila et je tien a dire bravo a la team Vossey pour le travail qu'elle effecue en ce moment!!

Posté(e)

Tutoriel tres court et simplifier, mais le tout pour le debutant y est et c'est le principal. BJ :)

Posté(e)

Merci

Oui il a été fait spécialement pour les débutant, quoique je sais pas trop ce qu'il y a à expliquer sur ce programme, surtout qu'il est en français et que tout est clair.. Mais j'ai vu quelque'un sur le forum qui comprennait pas.. donc tuto ^^

Posté(e)

Ce tutorial est bien construit bien que pas spécialement nécessaire: je le trouve assez intuitif même quand on a géré aucun serveur et vraiment facile à utiliser. Mais c'est du bon travail quand même ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.