Découvrez le court métrage Half-Life - Singularity Collapse

Exyntigor

Messages recommandés

De nombreux courts métrages s'appuyant sur l'univers d'Half-Life circulent sur Internet. Après Beyond Black Mesa, Half-Life - Singularity Collapse semble à son tour tirer son épingle du jeu.

Réalisé par Leonard Menchiari, qui s'est entouré d'une équipe composée de quatorze personnes, ce court métrage est un mixte entre images directement tirées d'Half-Life et prises de vue réelles. Un beau projet à absolument découvrir !

info.pngMerci à patalkok et kMEUHR1.

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la news enti

Du bon boulot, des bons fondus avec ces fameux models...

Mais on dirait Black Ops! ^^

Et puis, même si on se casse autant la gueule dans le jeu, c'est assez casse-pieds dans un film!

Vive John McClane!

Mais bon, je dois avouer que le travail est plaisant. Bravo!

Du bon boulot, des bons fondus avec ces fameux models...

Mais on dirait Black Ops! ^^

Et puis, même si on se casse autant la gueule dans le jeu, c'est assez casse-pieds dans un film!

Vive John McClane!

Mais bon, je dois avouer que le travail est plaisant. Bravo![/quotemsg]

Merci de pas comparer l’incomparable on ne compare pas un chef d’œuvre comme HL² avec une bouse comme black ops tu a raison juste sur un point la vidéos est plaisante.

Je ne comparerai jamais HL² avec cette sous-bouse. Etant donné que HL² est vraiment mon jeu préféré, je ne peux procéder ainsi. C'est juste la vidéo que je compare. Des flashs-backs, ou flashforwards, des visions floues, ça m'a toujours énervé... Le cerveau humain ne peut pas tenir aussi bien ces coups.

Que tout le monde se rassure, je ne critiquerai jamais la saga Half-Life, Ô grand jamais!