StaffVosseyCom Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2011 Notre prochaine soirée se déroulera sur notre serveur Counter Strike Source. Le programme est simple : [*]Actions -> réactions. [*]Team-Play -> victoires. [*]Frags -> bon moments. Voila, nous ferons de notre mieux pour accomplir les missions et faire en sorte que ça joue bien. Amis joueurs, venez nous retrouver vendredi 1er juillet à partir de 20h30. Votre "adminateur", Kugan [*]Début : 01/07/2011 20:30 [*]Fin : 01/07/2011 23:00 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2011 J’espère que le serveur buggera pas cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2011 Si ya pas de MAJ, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Serveur non fonctionnel edit: c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Encore une MAJ a la C.. Serveur Mis à jour ... (pffff ça deviens lourd ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben37hak Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Ah non, MàJ de 1,3Go, je sens que je serais un peu en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2011 21h30 personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Un beau fail pour cette soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2011 toujours personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorback08 Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2011 Ayant eu un empêchement de dernière minute je n'ai pas pu venir désolé :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés