Sn00py Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Une petite news pour vous informer de la sortie de la version 3a du Garry's mod, sorti peu de temps après la version 3. [*][Corrigé] Problème de lumière avec la carte par défaut. [*][Ajout] La carte blanche est désormais gm_construct_white.bsp Télécharger la version 3a du Garry's mod Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 "Une petit news pour vous informer" petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 En tout cas il ne chaume pas Garry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu as mis : MMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est pas possible les newseurs on bouffer du lion pour faire autant de news !! Sinon, vous avez eu de nouvelles sources pour avoir autant de news ? BenHur vous surveillent ? Vous avez un quota de news ? Bon sinon garry mod c'est bien mais j'arrive pas a faire comme le dossier de lowskill (il me semble bien que ce soit lui) bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui, Benhur est derrière nous avec son marti-fouet à clous :'( Enfin ça c'est pour les quotas, pour le style de rédactions on as d'autres personnes dans le staff qui... non je ne vous dévoilerai pas les tortures que nous subissons chaque jour, sinon ça sera ma fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 En tout cas bravo, Vossey monte très haut dans mon estime en ce moment, enfin un peu (plutôt beaucoup ) de sérieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Par contre ya dossier vraiment nuls pour le moment comme le dossier worldcraft :/ J espere que vous bosser desu en tout cas le reste c est du tres bon boulot continué on vous aime comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39910,0,10][nom]arnooo a écrit[/nom]Par contre ya dossier vraiment nuls pour le moment comme le dossier worldcraft :/ [/citation] Pourquoi ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Introduction Tu rêves depuis longtemps de créer une map à Counter-Strike, Half-Life, Day of Defeat ou bien encore Team Fortress Classic ?Tu aimerais pouvoir jouer en LAN avec tes potes sur ta map de collège ou de lycée ? Oui, mais pour avoir une map vachement jouée sur Internet (voire intégrée dans la prochaine mise à jour de Counter-Strike), il faut d'abord savoir mapper.Et les sites qui expliquent le mapping aux débutants sont rares.Heureusement, ce tutorial de Vossey.com est là pour corriger ce défaut Heu personnelement je trouve que ca sert pas a grand chose .... Sinon j ai une question je vien de soutenir vossey ! Vous gagner combien d argent chaque fois qu on le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39912,0,12][nom]arnooo a écrit[/nom]Sinon j ai une question je vien de soutenir vossey ! Vous gagner combien d argent chaque fois qu on le fait ?[/citation] Ils gagnent 1.00€ a chaque fois ! Eh oui, les opérateurs téléphoniques, l'état et surtout la régie audiotel se gardent les 0.68€ restants... (Voir ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année moi j'y vais ^^ TeUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39912,0,12][nom]arnooo a écrit[/nom]Introduction Tu rêves depuis longtemps de créer une map à Counter-Strike, Half-Life, Day of Defeat ou bien encore Team Fortress Classic ?Tu aimerais pouvoir jouer en LAN avec tes potes sur ta map de collège ou de lycée ? Oui, mais pour avoir une map vachement jouée sur Internet (voire intégrée dans la prochaine mise à jour de Counter-Strike), il faut d'abord savoir mapper.Et les sites qui expliquent le mapping aux débutants sont rares.Heureusement, ce tutorial de Vossey.com est là pour corriger ce défaut Heu personnelement je trouve que ca sert pas a grand chose .... Sinon j ai une question je vien de soutenir vossey ! Vous gagner combien d argent chaque fois qu on le fait ?[/citation] Le dossier est tiré du sdz, puis je sais pas si t'as vu, ya un menu sur la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Oula :sweat: pourtant j ai pas bu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE BONNE FETE ET BONNE SANTE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2005!!! Bonne continuation à TOUS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirex95 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 merci et a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=39917,0,15][nom]Sn00py a écrit[/nom]Le dossier est tiré du sdz, puis je sais pas si t'as vu, ya un menu sur la gauche [/citation] Moi aussi je cherchasi sans comprendre pour le dossier source. On s'attend en général a avoir le menu en haut au milieu, en bas de page pour aller a la suivante .... Le menu de gauche est un peu discret Mais quand on le sait après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.