VelvetFR Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 C'était mémorable (de lapin), surtout avec l'arrivée du mystérieux player 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 passé vite fait, j'espère que vous êtes tout seul quand vous jouez :sweat: Ca gueule dans tous les sens je plains ceux qui sont à côté de vous hein Par contre les maps durent trop longtemps, sinon même pas besoin d'animateur au final, les joueurs mettent l'ambiance eux même, bande de salopiauds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 les gars annonce a mettre en officiel : redleouf a eu un CATANA pas un EYELANDER ^^Sinon a part sa c'était une soirée agréable mais le serveur c'est vite vidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Mon printemps commence bien j' ai bien ris XD Et aussi apres la blague légendaire de Velvet voila la mienne : Le japon c'est comme le pastis ! Plus y'a d' eau moins il y a de jaunes Désolé Pour la blague c'etait plus fort que moi U_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Ouh tu dépasses le maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2011 Par contre les maps durent trop longtemps, sinon même pas besoin d'animateur au final, les joueurs mettent l'ambiance eux même, bande de salopiauds Non, tout tourne autour de moi (en même temps je suis Dieu donc...) Et oui, on aime gueuler les gars annonce a mettre en officiel : redleouf a eu un CATANA pas un EYELANDER ^^Sinon a part sa c'était une soirée agréable mais le serveur c'est vite vidé Non, j'ai bien eu un eyelander que j'ai ensuite crafter en catana. (Merci du fond du cœur fabs11) Une petite suggestion, avez-vous un serveur sur HL2 Deathmatch ? Je me dis qu'une soirée sur ce jeu pourrait etre pas mal... Ça se discute, comme toutes les autres propositions de soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2011 cool :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2011 A la prochaine soirée TF2, je serai présent ça ne me ferait pas de mal =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés