razorbill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Vous connaissez certainement Rocket Arena, la célébre modification pour Quake 1, 2 et 3. Un Mod où tout le monde effectue des "rocket jumps", des "wall jumps" ou des "circle jumps" à n'en plus finir. Et bien un Mod RA est en développement sur le moteur Source. L'équipe de Rocket Arena Source a déjà réalisé une map : Thunderstruck (remake d'une map 1vs1 de RA). Les amateurs de vitesse trouveront plus d'informations sur le développement de ce Mod sur le site RAS. Voir la news entière
Seskoi Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Je ne connais pas ce mod de Quake, mais en tout cas en voyant l'apparance de la map, ce mod a l'air bien! Pourvus qu'il arrive à maturité.
arnooo Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Un gars du forum de vossey avait créer une map rocketarena pour hl2dm mais bon je sais pas ce qu il en est.
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Très difficile d'accès ce mod, mais génial à long terme On va voir ce que ca donne sous HL2 avec une physique de jeu radicalement différente...
Fanta310 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai super hate, j'ai déjà tester une ou deux fois ce mode et j'ai vite accrocher, c'est super rapide, super fun, super bien quoi! xD
PercoXIII Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Je me demande juste ce que sa va donner...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 J' ai pas tester sous Quake mais sous UT, mais y avais quasiment persone qui y jouait, esperon que le coter bourin atire beaucoup de monde
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 ca m'étonnerait qu'ils fassent mieux que sous quake 3 mais j'attends ca avec impatience [:chrisoflamme]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.