FoxDraxter Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 Décédé en 2005, Resident Evil : To Serve and Protect se voit revenir parmi nous, incomplet comme un zombie sorti de terre. Ce projet de mod pour Half-Life avait une idée assez intéressante : pouvoir se réfugier dans un bâtiment et se barricader grâce à des meubles. Le mod est bugué et deux maps sont seulement disponibles, mais il est proposé en téléchargement afin qu'il puisse être testé sur son originalité. Téléchargement du mod Nous vous rappelons que pour se débarrasser d'un zombie, il faut lui tirer dans la tête... ou partir en courant. Merci à pssebo pour l'info. Voir la fiche de Half-Life Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 les mods zombies sur css le font déjà très bien de pouvoir se réfugier dans un bâtiment et se barricader grâce à des meubles je trouve, je n'ai pas testé le mod mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait apporter de plus. Surtout au vu des screens présentés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 Si c'est only multiplayer ca n'as effectivement pas grand intérêt. Bon allez: je dl quand même pour faire passer le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 VOUS n'avez pas grand intérêt. Le mode de zombies sur Counter-Strike est tellement pitoyable et affreux qu'il ne devrait même pas être si reconnu. C'est un bouse ce mode sérieux, respecter au moins le boulot (semi)-accomplit. Ça reflète bien la façon de vivre de nos jours : tout, tout de suite. PS : avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2011 Je ne l'aurai pas dis aussi méchamment swindle mais tu a raison ^^. Le mode sur est marrant 5min mais ça s'arrête là. Je vais tester ce mod qui m'a l'air vraiment sympa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 VOUS n'avez pas grand intérêt.Le mode de zombies sur Counter-Strike est tellement pitoyable et affreux qu'il ne devrait même pas être si reconnu. C'est un bouse ce mode sérieux, respecter au moins le boulot (semi)-accomplit. Ça reflète bien la façon de vivre de nos jours : tout, tout de suite. PS : avis personnel. [/quotemsg] A tu joué au mod zombie escape swindle ? (je parles bien sur source, pas sur cs 1.6 où les mods zombies sont une pure daube) parce que franchement les maps développées sont vraiment énormes, et ce mode de jeux ajoute un vrai renouveau à css ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Enfin , bref ...! Tout étant qu'il n'est absolument pas nécéssaire d'en faire tout un plat pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Ce qui est intéressant sur ce mod, c'est qu'il est fait pour le moteur d'Half-Life et non pour source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2011 Met pas tout le monde dans le même panier ! J'ai juste dit que c'était un énième mod avec des zombie, je l'ai test et effectivement... il est loin, très loin de mod comme RE:Cold Blood. Ce n'est qu'un projet tombé dans l'oubli qui plairas peut être, au fans de la première heure, au moins pour l'idée et l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés