jab Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Voici une vidéo qui accrédite la thèse défendue par certaines personnes : la Saint Valentin n'est qu'une fête mercantile de plus. Quoi de plus romantique pour la fête des amoureux que d'offrir à sa moitié un exemplaire de Portal 2 ? Le dîner au restaurant en tête à tête et le bouquet de roses seraient-ils devenus ringards ? http://www.youtube.com/watch?v=w5I3VnCHWsU?fs=1&hl=fr_FR&rel=0 Voir la fiche de Portal Map Editor Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 J'adore le coup du diamant dans la vidéo ^^ Perso, j'attends que la pré-commande soi disponible sur STEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 whouahaha excellente l'animation ! ps: vous avez vu ? il y a une gentille tourelle derrière un des bureaux ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 J'aime bien la musique recyclée d'Alien Swarm^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Je pensais assister à un truc douteux pour la St valention avec Portal 2 mais finalement, c'est plutôt chaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Excellent ! Trop bien fait xD Moi aussi j'attends qu'il soit sur steam pour la pré-commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Excellent le coup du diamant xD Et quand j'ai vu "Pre-order now", j'ai cru qu'il été disponible en préachat sur Steam ... mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Et ce serait encore mieux si on pouvait y pré-jouer... genre comme pour Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 A ne pré-commander que sur steam, pour avoir les items TF2 ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 MAlgrès que je l'attend beaucoup, j'attendrais une promo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Excellent ! Trop bien fait xDMoi aussi j'attends qu'il soit sur steam pour la pré-commande [/quotemsg] Pour Info il est dispo en précommande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Vraiment bien faite cette vidéo! Portal 2 réservé... Quel plaisir, mais quelle impatience! Bonne saint Valentin à tous et toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés