Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Hier, je vous faisais parvenir le rendu de la maison de Tortue Géniale (toujours en grande forme), et la plupart d'entre vous trouvaient ça sombre. Et bien Dragonball : Adventures vous a entendu, puisqu'en plus de mettre de la lumière, ils ont aussi mis un coup de peinture. Screen avant / après : Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Elle a l'air bien modélisée, puis l'eau autour de l'île :love: Vivement que ça sorte qu'on puisse voir de plus près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Oui pas mal j'attend ce mod avec impatience en esperant un tres bon mod !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ce qui est bête c'est que la maison est sur du sable, et il y a un palmier/cocotier .. Ou qu'il est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 il doit être partis chercher le palmier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 c est un mod hl² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirex95 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 exelent la beauté que c :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39633,0,7][nom]ChrisWRC2a a écrit[/nom]c est un mod hl² ?[/citation] Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 trop de fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 le palmier et le transat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Je la préfére comme ca ^^ comme quoi ca peu servir de donner son avis (ou alors le fruit du hasard ?) je retrove deja la vrai kamehouse de dragonball, je garde un oeil sur ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 ouais la la maison est top !! ( bon pour les puriste il manque le sable, les cocotiers etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 LE seul Mod qui pourrait me faire décrocher de Cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon bah je suis partit pour installer hl² [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ah ! voilà qui est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39629,0,4][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Ce qui est bête c'est que la maison est sur du sable, et il y a un palmier/cocotier .. Ou qu'il est passé ?[/citation] [citation=39630,0,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]il doit être partis chercher le palmier[/citation] C'est long a pousser un palmier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ca commence à devenir vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 bien foutu moi qui adore dbz vivement la sortit pour essayer de matter la bulma de pres xD sans etre perver comme tortue genial bienfur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWasabi Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Beaucoup mieu c'est plus l'univers DA là! Mieux mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39670,0,20][nom]LeWasabi a écrit[/nom]Beaucoup mieu c'est plus l'univers DA là! Mieux mieux[/citation] Hoo ta le meme avatar que moi [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39652,0,14][nom]CsXanaX a écrit[/nom]LE seul Mod qui pourrait me faire décrocher de Cs[/citation] essaye ESF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Je sais pas mais j'ai l'impression que la maison parait beaucoup plus grande que l'originale, ou peut etre que c'est dû au " Kame House " qui est ecrit trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 et il est prevu pour quand ce mod qui a l'air bien sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfred2 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Commence a etre vachement beau !!! [citation=39674,0,21][nom]Gregnas a écrit[/nom]Hoo ta le meme avatar que moi [:ag0nie][/citation] lol, sur le coup, je me suis dit: "le con, pourquoi il se cite ?!?!?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.