theghostman Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 est ce que vs pouvez m'aider? "quand je tape "r_detailtextures 1" pour active les texture sa reconnait pas cette commande."
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 quece que "fps"?? ma config de mon PC es geforce 2 1500ghrz 128sdram esse que je vai beacoup rammé?????????
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=2782,1][nom]raptor26 a écrit[/nom]Il marche très bien sous steam. Super pack avec des meilleurs skins armes etc... C'es plutot joli mais attention grosse config nécessaires -> passé de 100fps à 50. Mais bon il y a une option plutot sympa qui permet de désactiver le pack (pour les matchs), puis après vous pouvez le réactivez pour le ffa comme c'est plus pr le fun [/citation] raptor ou ce trouve cette commande pour désactivé le pack?
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 ton écriture est insupportable.. Ce pack ne fonctionne [g]QUE[/g] sous Steam
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=2830,1][nom]val698 a écrit[/nom]tu parles a moi? [/citation] Il me semble bien oui [citation=2822,1][nom]val698 a écrit[/nom]quece que "fps"?? ma config de mon PC es geforce 2 1500ghrz 128sdram esse que je vai beacoup rammé????????? [/citation] :heink:
lebotenebreux Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 bizarrement avec ce pack j'ai l'impression de me deplacer plus lentement que les autres joueurs
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 mais t'ai bete ou quoi je ne posait pas cette question de savoir si sa marche sur steam ou non je voulait juste savoir que'ce que veut dire "fps"
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 c'est à ce demander qui est bête.. je te demande d'ecire correctement.
hysteriatnt Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 je voudrai bien savoir pourquoi la commande r_detail.... ne fonctionne pas chez certain utilisateur du pack au lieu de faire votre guegerre , donc si vous avez une solution merci de la faire parvenir
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Le pack ne marche que pour les gens qui utilisent Steam.
ffkiller Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Sa fait 5 ou 6 fois que l'on demande pourquoi la commande "r_detailtextures 1" ne marche pas !!! Arretez de foutre des vents a ceux qui demande !!! PEUT-ON ENFIN AVOIR UNE REPONSE ?????
lowskill Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 et ça fait 5 ou 6 fois que je demande si les personnes qui n'ont pas cette commande jouent bien avec Steam. :heink:
ffkiller Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Moi je joue sous Steam et la commande ne marche pas
Em3rica Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 heu moi g steam, j'installe le pack et dès que je lance une partie de cs, à la fin du chargement de la partie, çà bug et retour sous windows.... pk??
hysteriatnt Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 donc les demandeurs de la question ON steam et joue a CS 1.6 , donc maintenant dite la reponse a la question suivante : pourquoi la commande r_detailtextures 1 ne fonctionne pas !!! ( 3X quand meme )
Matoune Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 masi pourquoi mettre la commande "r_detailtextures 1 ",parce que moi la première fois ben tout était bon ,ou bien y a encore autre chose a faire !??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.