Exyntigor Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Si l'équipe de développement de Svencoop, mod multijoueurs pour Half-Life basé sur le teamplay, se réjouit de la qualité de sa version 4.5, elle ne compte pas pour autant se reposer sur ses lauriers. De futurs ajustements et corrections de bugs sont d'ores et déjà prévus. Ainsi, une amélioration du déplacement des PNJ est dans les cartons. L'idée consiste à remplacer le système de navigation des PNJ issu de Half-Life pour obtenir un résultat similaire à celui que la dev-team aurait pu avoir en travaillant à partir du Source Engine ou de l'Unreal Engine 3. Au final, les PNJ devraient trouver leur chemin beaucoup plus rapidement et le calcul nécessitera moins de puissance côté CPU. Si au départ les développeurs comptent se concentrer sur les chemins les plus classiques, ils espèrent à terme peaufiner suffisamment le système pour en arriver à un résultat qui permettrait aux soldats de calculer le meilleur itinéraire possible pour aller se couvrir, tout en prenant en compte la position des ennemis. Les PNJ seraient aussi capables de prendre en considération les obstacles dynamiques, tels que les autres PNJ bloquant le passage. Après l'implantation de ce nouveau système de navigation dans le prochain patch, l'équipe de développement s'attaquera à la question des échelles, ascenseurs et autres lieux de saut ainsi qu'à diverses améliorations. Merci à la personne qui a proposé la news mais dont j'ai honteusement oublié le pseudo ! Voir la fiche de Svencoop Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 a ouai quand même sa risque de rendre le jeux un peu plus compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Je comprends pas pourquoi les dev de ce mod n'ont jamais voulu le faire sur le Source Engine ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 parce que c'est du boulot (beaucoup) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Et puis sur le source engine il y a déjà obsidian conflict qui est presque pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Je comprends pas pourquoi les dev de ce mod n'ont jamais voulu le faire sur le Source Engine ? Oo[/quotemsg]et le projet svencoop 2 c'est quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spywarrior Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjour, merci pour la news je croie que c'est plus half-life 3 qu'il faut attendre www.half-life3.com Si des joueurs qui parlent français ont le temps de jouer en coopération ? Clan (Sven Coop French) Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour les adeptes du moteur Source, y'a Synergy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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