StaffVosseyCom Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Voici venir la troisième soirée du vendredi de ce mois-ci. NCIS et autres, n'ont qu'à être enregistrés Je vous propose de participer à une soirée sur les neuf maps les plus jouées du jeu Team Fortress 2. [*]cp_dustbowl [*]cp_badlands [*]pl_goldrush [*]cp_fastlane [*]ctf_turbine [*]cp_granary [*]tc_hydro [*]cp_gravelpit [*]ctf_2fort Nous pouvons passer des maps que vous voulez, il vous suffit de la demander en cours de partie (à condition, qu'elle soit déjà sur le serveur). Nous passerons du temps à faire des rounds fun (nous allons rigoler, c'est sûr). Nous ferons des minis chalenges (captures et autres), je ne vous en dis pas plus... Si vous voulez faire plus, dites-le moi et nous organiserons cela dans la mesure du possible. En attendant la soirée, retrouvez-nous sur notre serveur tous les soirs. Il y aura un admin pas loin. Frags sournois, frag pour soi. Votre animateur, Kugan [*]Début : 22/10/2010 20:30 [*]Fin : 22/10/2010 23:00 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
redleouf Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Dieu ! Faites que je n'est pas un imprévue a la c*n ! Sinon je me suicide ! Ça fait déjà 2 Soirée que je rate ! (Nan mes oh !) ^^ Citer
foot10 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 NCIS et autres, n'ont qu'à être enregistrés C'est pour les soirées Vossey.com que Dieu a créé les séries en streaming :sol: J'essayerai de passer pour vous montrer mon arme de la communauté, que je n'ai pas pu montré parce que il y avait toujours quelqu'un en Sniper :') Citer
redleouf Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi je les vue dans ta vidéo =) Mais elle fait quoi de plus enfaite ? Citer
foot10 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi je les vue dans ta vidéo =)Mais elle fait quoi de plus enfaite ?[/quotemsg] Elle brille :whistle: Citer
SebTF2 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 J' essayerais d' y aller ! Esperons que je n' ai pas d' imprévu ! Citer
sonic1993 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Pk c'est toujours des vendredis? Citer
SebTF2 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Car samedi peu de personnes travaillent ce qui fait donc une soirée libre Citer
foot10 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Car samedi peu de personnes travaillent ce qui fait donc une soirée libre [/quotemsg]Non, c'est parce que le samedi soir il y a les soirées The Simpsons sur W9 Citer
Kugan Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Simplement car nous ne sommes pas forcement dispo et que il y a peu de joueurs vosseyens. Citer
L.H Goup Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Si je vient j'me mets en mode "halloween" pour fêter les vacances Sortez les masques en papier ! Citer
soukaina Posté(e) le 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Hahahaha y'a de quoi devenir fou avec vous Citer
L.H Goup Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 NCIS et autres, n'ont qu'à être enregistrés[/quotemsg] La dernière fois je suis venu quand même malgré NCIS (c'est d'ailleurs la seule série que je regarde a la télé car sinon je ne la regarde quasi jamais ) EDIT: j'ai déjà quelque chose de prévu en faite sur mon serv gmod donc une autre fois ! Citer
redleouf Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Quelqu'un a parlé de serv gmod ? =) Citer
vendine Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 J' y serai surement, je trouve ça vraiment sympas ce genre de soirées ( surtout après une semaine de cours) Pseudo : Johny be Good Citer
redleouf Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci à tous pour cette superbe soirée ! Venez nombreux sur le serveur quand vous le voulez et a bientôt Citer
Kugan Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci à vous d'être venu, c'était franchement super. J'ai bien rigolé. A un prochaine soirée. Citer
SebTF2 Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi aussi je me suis bien marré sous le nom de : Prop-Man x) Citer
Messages recommandés