supertidus666 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Tout de suite toi Alors , bientot fini les réparations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PejaxX Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Pas mal !!! Lol, faudrait en faire un topic ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 je le met ou le fichier quand on décompresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 y'a un txt qui le dit sous steam/steamapps/sourcemods.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Voilà, tu extrais le dossier "garrysmod" dans \Steam\SteamApps\Sourcemods et même pas besoin de relancer Steam Est-ce que quelqu'un pourrait venir répondre à mes deux petites questions dans ce sujet : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Problemes-avec-Garry-s-MOD--sujet-3-1.htm Histoire de ne pas polluer ici Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 je parle dans le vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Vous etes vraiment doué GG les mécanicien qui réparre la voiture ! Moi j y arrive moins bien deja !! Comment vous faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39520,0,31][nom]darth a écrit[/nom]je parle dans le vide ?[/citation] Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 pour une fois que je sais repondre en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 tjs pas moyen de souper les objet entre eux ?? au fait je voulais demander , c'est quoi le tir secondaire de larbalete ( dans le mod ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui exactement moi ossi je me pose la question c'est quoi le tir secondaire de larbalete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est vrai qu'on peut faire des choses très intéressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C est vrai que c est tres interressant Et pour le tir secondaire de l arbalete tu sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Bah ça sert a coller deux objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 tadaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39573,30,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]tadaaa[/citation] mary poppins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 positionner des corps dans la position que vous voulez (hmmm) J'ai aimé ce passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PejaxX Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 2IOcelotI2, ou tu la trouvé cette map ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 la v3 est sorti est permet quelque petite fantaisie en + !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 dans la V3 au debut on est dans une salle blanche ou on peut faire aparaitre pas mal de texture et a coter ya une salle ou on peut se teleporter dans les niveaux ! exemple : chien qui jete l'arbitre ( joué par le pere gregory) au lieu du harpon http://img96.exs.cx/my.php?loc=img96ℑ=nanchien6qn.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 kung-fu fihting ! http://img96.exs.cx/img96/386/kungfufighting9wl.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=39597,30,13][nom]PejaxX a écrit[/nom]2IOcelotI2, ou tu la trouvé cette map ???[/citation] http://www.hl2world.com/bbs/viewtopic.php?t=18784&highlight=blocks Je suis un peu long à la détente je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.