StaffVosseyCom Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Après cette soirée mémorable sur le thème de "L'Ingenieur machiavélique", nous vous proposons de venir tester notre tout nouveau serveur Team Fortress 2. Les réglages et le map cycle sont faits selon les demandes de nos membres premium (et aussi les plus régulièrement présents sur nos serveurs) Venez-nous voir ce mardi 3 Août dès 20h00 et jusqu'à 23h00, voire plus. Vous pourrez ainsi vous venger de tout ce que les autres vous on fait endurer pendant la soirée précédente. La soirée sera sous le thème FFA (Free For All, ou Fight For All, ou encore ...) Inscrivez-vous, car en cas de manque de places, les inscrits seront prioritaires. Si vous êtes inscrit et que le serveur est plein, contactez l'animateur de votre soirée via Steam et il fera de son mieux pour vous faire entrer sur le serveur.En vous attendant, je m'entraîne pour vous en faire voir de toutes les couleurs. A mardi ... Votre animateur, Kugan. ... Bon alors, un RJ comme cela suivi d'un coup de pompe, et frag. Ok pour celle là. Une sentri ici et un dispencer là, ... , HEY !, que ... non ! #@*%£ ... j'ai pas coupé ... Rhaaa ... [*]Début : 03/08/2010 20:00 [*]Fin : 03/08/2010 23:00 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
redleouf Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 J'y suis !! J'ai rater celle de l'ingé, je rate pas celle la !!! =) Citer
L.H Goup Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Cette fois ci j'y serait ! (A moins que je soit encore pris dans le tournage d'une vidéo sur gmod...) Citer
redleouf Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 daftfox -> Je peut voir la vidéo ? Citer
L.H Goup Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 daftfox -> Je peut voir la vidéo ? [/quotemsg]Regarde dans ma signature ! Sinon j'espère que ce serveur auras plus de succès que l'ancien... Citer
foot10 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 J'y serai, et en plus l'horaire est un peu mieux pour moi =D Citer
springfield350dx Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 enfin j'ai une connexion stable, je peux eeeenfin esperer jouer sans être déconecté :-) Citer
springfield350dx Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 arf c'est pas dans le serveur en All-Talk ? Car moi j'ai rien... Citer
Gh0st Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 C'est super mais j'espère qu'il y aura du monde dessus :whistle: QUID des serveurs pour L4D ? Je crois qu'ils sont un peu mort non ? [:sayotuke] Citer
Wooley Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Logiciel de communication ?[/quotemsg]arf c'est pas dans le serveur en All-Talk ?Car moi j'ai rien...[/quotemsg] Comme il est indiqué dans la fiche de la soirée de jeux, c'est un serveur mumble qui est mis à votre disposition pour la soirée : jeux.vossey.com:64738 Citer
Asuma Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 yeah encore une bonne soirée en perspective Citer
Spirito35 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Comme il est indiqué dans la fiche de la soirée de jeux, c'est un serveur mumble qui est mis à votre disposition pour la soirée : jeux.vossey.com:64738 La question était surtout quelqu'un vas t-il s'en servir Citer
foot10 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Je préfère parler avec la communication de TF2 :/ mais j'essaierai d'installer MUMBLE =D Citer
redleouf Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Moi j'ai beau tout faire dans la configuration mumble mais la qualité de mon micro reste horrible sur mumble :-( on m'entend respirer, cliquer sur ma souris ect... est pourtant j'ai tout régler pour que non XD Donc moi, je parle sur le serveur =) Citer
Spirito35 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Bon bah on vera bien je passerais alors C'est juste que c'est bcp plus fun quand on peux rigoler ensemble que de faire une partie quelquonque comme ça Citer
Asuma Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Plus qu'a retrouver mumble sur mon pc (il est cacher le coquin) Citer
thedark Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 y a des maps non off à prévoir ? Citer
sleve02 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Dommage l'histoire des slots réservés Citer
Asuma Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 sa l'est plus sa, fallait juste changer map et c'etait règler Citer
L.H Goup Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Ce fut une bien bonne soirée J'me suis amusé et les frag était au rendez vous ! Citer
redleouf Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Oui, super soirer bien mouvementer, merci vossey =) Citer
Asuma Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 c'est vrai que sa a fragger à gogo se soir encore meci vossey et kugan pour les réglage serveur en directe Citer
Kugan Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Merci à tous pour cette très bonne soirée. A la prochaine Citer
Messages recommandés