StaffVosseyCom Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2010 Sortez vos épées, éguisez vos couteaux, jeudi, la bataille commence ! Pirates, Chevaliers ou vikings, quelque soit votre camp vous passerez une bonne soirée ! [*]Début : 29/07/2010 21:00 [*]Fin : 29/07/2010 23:00 Organisateur : noldu35 Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Pirates Vikings and Knights II Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon j'installe le mod alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2010 et zut je ne serai pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon, comme d'habitude, je m'inscrit mais... il y a des chance pour que je n'y soi pas PS Suis-je le seul à avoir remarqué que la soirée tombe le jour de l'anniversaire de caouecs =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Cool maintenant je connais l'anniversaire de caouecs =) Moi j'y serais pas, pcv c'est pas trop mon truck :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito35 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Un moyen de communication ? Histoire de rendre ça encore plus marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shay28 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 enfin moi qui attendais une soirée PVKII Mais c'est ma premiere soirée, alorts j'ai une question Le serveur aura t'il un mot de passe qui nous sera envoyé par message par le site vossey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Il n'y aura pas de mot de passe. Suis-je le seul à avoir remarqué que la soirée tombe le jour de l'anniversaire de caouecs =D[/quotemsg]Tu as appris par coeur tout les anniversaires des admins ? On est espionnés C'est juste un hasard, la soirée était même initialement prévu pour la semaine dernière donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu as appris par coeur tout les anniversaires des admins ? On est espionnés C'est juste un hasard, la soirée était même initialement prévu pour la semaine dernière donc...[/quotemsg] Non, c'est juste que je regarde souvent les profils, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 on va bien se marrer je le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 je viens d'y rejouer et j'avais oublier a quelle point ce jeu pouvait être bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2010 Je n' ai jamais joué à ce jeu juste pour voir es Vosseyiens j'y vais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2010 C'était plutôt sympa sauf que comme à chaque, je n'y suis pas rester longtemps "-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2010 y avait pas beaucoup de monde non plus y avait même des anglais qui tentait de parler français sa faisait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés