Sp4s12 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Garry's Mod, le jeu bac à sable où vous pouvez exprimer vos talents d'ingénieur en électronique ou en mécanique, se voit pourvu d'une mise à jour de plus. En plus de fixer quelques problèmes, elle a le mérite de rajouter des fonctions lua pour les programmeurs voulant concevoir des addons. Cependant, à la vue des commentaires en dessous du billet du développeur, la mise à jour semble engendrer plus de problèmes qu'elle n'en solutionne. Changelog : [*]Correction d'un bug avec les DataPack lorsque le client rejoignait un serveur mal configuré [*]Correction d'un crash avec l'entité point_view [*]Correction d'un bug avec le Manhack [*]Correction d'un crash lorsque un Combine NPC était désarmé [*]Correction d'un crash Lua lié aux NPCs [*]Correction d'un bug où les boîtes de message étaient non cliquables [*]Correction d'un crash lors des tentatives de recherche de description d'un Gamemode [*]Les Ragdolls peuvent maintenant contenir 32 Bones [*]Ajout de la fonction Lua surface.DrawCircle( x, y, radius, color ) [*]Ajout de la fonction Lua surface.DrawTexturedRectUV( x, y, w, h, scalex, scaley ) [*]Ajout de la fonction Lua Panel:SizeToChildren() Il est à noter que, comme d'habitude, les serveurs dédiés doivent être mis à jour puis redémarrés. Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti Citer
michelb Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 Juste un tout petit détail. C'est non pas 30 mais 32 bones pour les ragdolls. Citer
Sp4s12 Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah oui. Merci je rectifie Citer
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