Messages recommandés

Posté(e)

Le masque A-gaz est peut être le déguisement traditionnel en Russie et ça doit être pourquoi on le retrouve dans la plupart des jeux vidéo venant de l'ex-URSS ; comme par exemple Mercenaries une légère conversion de Half-Life 2.

Cette modification ne va pas révolutionner le moteur Source dont elle use, car elle ne fait que changer les models et les textures des armes et ennemis du jeu original. La campagne, elle, reste inchangée, et vous pérégrinerez donc toujours dans Cité 17 et ses faubourgs.

On peut alors se poser des questions sur l'intérêt de ce mod. Pas grand chose, mis à part de changer les habitudes prises dans la mouture de VALVe avec des ennemis un peu plus coriaces et une nouvelle ambiance (bien que les combines avaient eux aussi des masques). Ensuite, même si le système est plutôt bancal, on peut faire les achievements récemment acquis d'Half-Life 2 directement dans Mercenaries, de quoi faire une pierre, deux coups.

Comme quoi, même Freeman laisse faire son sale boulot par les autres.

Mercenaries BETA 0.5

d3_c17_10b0005.jpgd2_coast_100019.jpgd1_trainstation_010001.jpg

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la fiche de Mercenaries

Voir la news enti

Posté(e)

Mmmh voyons, changer l'ambiance d'un FPS de science fiction novateur avec une pure ambiance et de multiple références au cinéma de science fiction par une ambiance à la CS ( ah bon y'a une ambiance dans ce truc ? :whistle: ) et autres FPS sans personnalité.

Mmmh, choix difficile, voyons... euh non ? :sarcastic:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement