ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 on ne dit jamais 2 sans 3, en voila la preuve. Le site half life2 filefront vient de mettre en ligne son troisième mappack pour HL2 Death Match il y a une cinquantaine de Maps donc faites chauffer les modem bonne journée sur Vossey.com merci à ExYnTiGoR
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 je suppose que c'est des maps pour HL²
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 je suppose aussi... mais il y a quoi comme map dedans ? dans le #1 dans le #2 et dans le #3 ?
mariowario02 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 J'éspère qu'elles sont un peu mieux parce que les autres,j'ai trouvé que les maps ont été vite faites,mais bon,on va voir ce que ça donne!!! Voilà les maps : antlion_troopers, barney_gulcha2, BBasicF, buildingblocks_final, cr_garagewars_v1, dm_apcbunker, dm_cyclix, dm_deck16][, dm_deck17_beta1, dm_docks, dm_docksidebeta, dm_exit, dm_facility, dm_ffm7beta32, dm_fool_day, dm_forestfortress_beta, dm_garden_of_edenb1, dm_gasworks, dm_gasworks_b3, dm_ghtemple_a09, dm_killsaw, dm_laby3, dm_mush, dm_overcast, dm_park, dm_phystown_final, dm_powersurgebeta5, dm_spam01, dm_stalkyard_mrmof_v1, dm_vireal, dm_waterhazard_v2, dm_watermelon, dm_xen-sahera, dodgeball_1c, entrepotes, gun, lamesa, mazeofdeath, McDonalds, mp_crazydeath, no 2, no way, nsa_dogeball, ofc_thebeach, peru, ph_machine, phys_TIMsource, qwig_dualracetrack_beta3, stalkyard2, urbancombat McDonalds :
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 merci..... mais moi je m attendai plus-tot à des maps officiels. Genre des de_x ou des cs_x . dommage
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Ce sont des maps HL2 et non des maps Cs si je ne m'abuse
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=38386,0,4][nom]mariowario02 a écrit[/nom]J'éspère qu'elles sont un peu mieux parce que les autres,j'ai trouvé que les maps ont été vite faites,mais bon,on va voir ce que ça donne!!! Voilà les maps : antlion_troopers, barney_gulcha2, BBasicF, buildingblocks_final, cr_garagewars_v1, dm_apcbunker, dm_cyclix, dm_deck16][, dm_deck17_beta1, dm_docks, dm_docksidebeta, dm_exit, dm_facility, dm_ffm7beta32, dm_fool_day, dm_forestfortress_beta, dm_garden_of_edenb1, dm_gasworks, dm_gasworks_b3, dm_ghtemple_a09, dm_killsaw, dm_laby3, dm_mush, dm_overcast, dm_park, dm_phystown_final, dm_powersurgebeta5, dm_spam01, dm_stalkyard_mrmof_v1, dm_vireal, dm_waterhazard_v2, dm_watermelon, dm_xen-sahera, dodgeball_1c, entrepotes, gun, lamesa, mazeofdeath, McDonalds, mp_crazydeath, no 2, no way, nsa_dogeball, ofc_thebeach, peru, ph_machine, phys_TIMsource, qwig_dualracetrack_beta3, stalkyard2, urbancombat McDonalds : http://halflife2.filefront.com/screenshots/32/files2/34375_11.jpg[/citation] C'est le screen ou alors c'est parce que c'est pas beau? Parce qu'appart l'arme je trouve ça laid! Ou alors t'es en résolution mauvaise! (bon je vais reprendre les cours de français )
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 dm_xxx = aux death-match map ? ou c bien des maps cs:s ? car la j y comprend pas grnad chose. (.... comme d'hab ....)
darck Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Il aurait été préférable d'avoir 4 cartes seulement mais de grandes qualitées qu'un pack de cartes très moyennes.
mariowario02 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=38391,0,8][nom]1nd1k4 a écrit[/nom]dm_xxx = aux death-match map ? ou c bien des maps cs:s ? car la j y comprend pas grnad chose. (.... comme d'hab ....)[/citation] Ce sont des maps half-life 2
mariowario02 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=38390,0,7][nom]CsXanaX a écrit[/nom]C'est le screen ou alors c'est parce que c'est pas beau? Parce qu'appart l'arme je trouve ça laid! Ou alors t'es en résolution mauvaise! (bon je vais reprendre les cours de français )[/citation] C'est la map qui est moche!!!
darks0ldier Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Les deux lien ne marche pas a moi
Maestro56 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Perso, j'ai les pack 1 & 2, et c'est vraiment des maps de daube... Même les super maps d'half-life classique ont été "vite faites". Les textures ne sont pas dignes de HL2, ça fait vraiment pitié. De plus, il y a plein de bugs (genre des trous dans certains murs). C'est bien simple, après avoir essayé les maps des différents packs, j'étais tellement dégoûté que je suis retourné sur les serveurs qui n'offrent que les 3 maps les plus répandues... Mais on s'en lasse vite...
darks0ldier Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est des maps pour hl² ou hl² deatmatch ?
darks0ldier Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 J'arrive pas a dl ce map pack je trouve pas le bon lien dans leur site Edit : c'est bon
bodjikian Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour, je vous informe qu'il y a (encore) un nouveau Map Pack pour HL DeathMatch, le 4....! http://halflife2.filefront.com/file/HalfLife_2_Mappack_Volume_4;34698 Ils passent leur temps a ca, on dirait...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=38409,0,17][nom]bodjikian a écrit[/nom]Bonjour, je vous informe qu'il y a (encore) un nouveau Map Pack pour HL DeathMatch, le 4....! http://halflife2.filefront.com/file/HalfLife_2_Mappack_Volume_4;34698 Ils passent leur temps a ca, on dirait... [/citation] a quelques minutes près
Maestro56 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Je n'ose même pas imaginer la qualité de ces maps produites à la chaîne... C'est vraiment dommage de salir la réputation d'un mod en apportant du travail bâclé! Et qu'en pensent ceux qui ont "déjà" testé les nouveaux packs? Je ne le téléchargerai pas tant que je n'aurai pas d'arguments convainquant... Et je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.