Exyntigor Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2010 Alors que nous relayions mercredi une rumeur faisant état d'une sortie de The Passing pour le 27 avril, le blog officiel de Left 4 Dead a été mis à jour et nous apprenons ainsi, sans plus de précisions, que le premier DLC pour le jeu coopératif de Valve sera disponible cette semaine. Aucune date précise n'a cependant été communiquée. A l'heure actuelle, nous pouvons supposer que The Passing sera disponible en même temps pour PC et pour XBox 360. La question soulevée mercredi reste quant à elle toujours sans réponse : mi-février, la version de The Passing pour Left 4 Dead premier du nom était prévue un mois après la sortie du DLC pour Left 4 Dead 2. Suite au report que nous avons connu, est-ce toujours d'actualité ? Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counterman Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2010 enfin il arrive^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2010 Sur les forums Steam ils ont déjà envoyé plusieurs mails. Pour l'instant ce qu'on sait via les réponses de Chet : The Passing sortira avant le 24, mais pas ce Mardi 20 comme beaucoup le pensait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2010 Sa va faire des heureux ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2010 Ben je sais ce que je vais faire ce week! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai vu ça sur GameOne cet aprem. Y'en a un paquet qui va être content (dont moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (enfin sans compter les 2 heures de dl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2010 Le mode mutation de la semaine est le versus en mode realiste, c'est juste impossible de finir une map, surtout qu'on connait pas trop la nouvelle, on c'est retrouvé à aller dans le mauvais sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés