BrainBread : Patch disponible

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais moi je trouve ce mod un peu lassant à la longue. Je viens d'y jouer 30 min, et j'étais vraiment souled. C'est vrai que ça ressemble à sven co-op, mais en 10x moin bien. C'est pas de la coopération, c'est du bucheronage mdrr. En plus ya pas vraiment de but, faut juste ramasser des objet ou je sais plus quoi lol...

Posté(e)

[citation=38160,0,27][nom]Blend3r a écrit[/nom]Mouais moi je trouve ce mod un peu lassant à la longue. Je viens d'y jouer 30 min, et j'étais vraiment souled. C'est vrai que ça ressemble à sven co-op, mais en 10x moin bien. C'est pas de la coopération, c'est du bucheronage mdrr. En plus ya pas vraiment de but, faut juste ramasser des objet ou je sais plus quoi lol...

[/citation]

tu a upgrader ton personnage aussi ?

Posté(e)

[citation=38162,0,28][nom]danao a écrit[/nom]tu a upgrader ton personnage aussi ?

[/citation]

Bah.. oui mais faut jouer au moin 45 min pour avoir un bon niveau, sinon t'as que des armes pourries et sa.

Posté(e)

[citation=38121,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ho, tu pourrais être un peu plus poli hein...Il donne le lien vers le site du mod pour que les gens puissent voir toute la liste des miroirs ainsi que la news du site...

[/citation]

C'est bizarre, mais je ne voit pas en quoi il a était impolli. :heink:

Posté(e)

[citation=38168,0,34][nom]o-super a écrit[/nom]J'ai juste rajouter le smiley pour éviter les confusions ;)

[/citation]

Ah ok, ouais c'est vrai que ça fait moin insultant avec le smiley :P (sans ironie lol)

Posté(e)

[citation=38176,0,38][nom]o-super a écrit[/nom]Non dans zombi panic c'est zombie vs marines, et c'est pas un coopératif mais un Multi .[/citation]

Justement non , c'est exactement pareil que BrainBread , Tu meurs , tu deviens un zombie et tu attaque tes ex-camarades . La seule différence dans BrainBread c'est que tu peux redevenir humain :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.