lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Je vous en parlais hier, le patch pour le mod BrainBread est maintenant disponible. Les mirroirs et le changelog sont disponible sur le site
o-super Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Toujours aussi féniant ! Lien complet ICI
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Ho, tu pourrais être un peu plus poli hein...Il donne le lien vers le site du mod pour que les gens puissent voir toute la liste des miroirs ainsi que la news du site...
o-super Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 T'inquiet je le taquinne rien de bien méchant
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Ca ne se fait pas de linker directement un fichier hebergé par un autre site, d'ailleurs celui que tu pointes est le plus lent... de toute façon vu le commentaire désobligeant et inutile, j'ai grande crainte que tu ne restes parmis nous très longtemps Edit : mouaif...
o-super Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Ca ne se fait pas de linker directement un fichier hebergé par un autre site, d'ailleurs celui que tu pointes est le plus lent... de toute façon vu le commentaire désobligeant et inutile, j'ai grande crainte que tu ne restes parmis nous très longtemps J'trouve qu'avoir les deux c'est toujours interessent, j'en connais qui sont pas foutu de cliquer sur un server . Donc un petit lien direct c'est pas mal, meme si ce n'est pas de qualité. Sinon je close ce sujet. on passe au theme : Je Download et je post pour donner mon avis sur le jeu
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 honnetement ça me faisait chier de traduire le changelog pour 4 pelerins qui vont jouer, ou encore d'aller chercher des liens. La news est complète, je vous renvoie simplement vers le site où tout est très clair
o-super Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 oki, mes impressions, quelques changements sympa (comme l'apparition du cougar ou encor l'aide in-game) qui rendent le jeu plus agréable.
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Désolé Gotika, ça a planté... je recrée, c'est trop fun ce mod
Geforce256a Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 dommage qu'il n'y a qu'une seule nouvelle map pour ce mod.
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Mouais pas terrible tout ça.Le revolver est imprecis et fait pas beaucoup de dégats et la map on peut pas la decouvrir tellement y a de zombies.
danao Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Je le télécharge et j'up la nouvelle version sur le ftp de mon serveur (Team *DaNoNe* pour ceux qui l'ont déja vus) c'est un 12 slots alors je posterai ici ou je ferais un édit si personne reposte derriere Edit : Hé zut probleme venant de mon hebergeur sorry :/
supertidus666 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Danao j'étais déjà venue sur ton serveur , je me rapelle
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Danao, c'était un copain à toi lui?
danao Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Oui... maintenant que tu me le montre je vais voir avec darck
Waldoo Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Yeehee, on va pouvoir fragger sans lagger, ce mod est délire !
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est un solo ou un multi ?
stevetr95 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 je viens d'y jouer et j'ai pas trop compris le but du jeu ?
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est un coopératif... Un peu à la sven, mais avec des zombies... On se croirait dans Soldier of Fortune à cause des domages localisés... Le but c'est de finir les missions, mais surtout de buter le plus de zombies possible
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Ouais c'est aussi un gros point faible du jeu, on sait pas trop ou aller, et la majorité des joueurs ne dépasse pas la première base, et se contentent de fragger comme des bouses.
408111 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est le debut, c'est normal, ils comprennent pas trop les regles.
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Franchement il est delire, Et pour ceux qui savent pas ou aller ben quils aprennent langlais, ya tous d'ecris et en plus ya un radar( Au dessus du radar ya l'objectif, sur le radar les points jaunes sont les endroits ou il faut aller, et les blancs je sais pas ) . Moi jarrive a aller assez loin...bon pas trop nonplus ca grouille de zombis.
danao Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Le serveur danone devrait revenir bientot avec de nouvelles maps J'ai pas encore tester la new version mais jpense elle doit etre bien quand meme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.