Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 chandlerbing1982 on c'est vu sur de_train hier soir , je t'ai demande si c'etait toi , ta dit oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Un server CS , c'est sur y'aura du people , et si vous cherche admin server serieux contacter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=2792,2][nom]FonzY02 a écrit[/nom]Un server CS , c'est sur y'aura du people , et si vous cherche admin server serieux contacter moi [/citation] je pense qu'il y a suffisament de personne du staff du site vossey pour les admins [citation=2791,2][nom]FonzY02 a écrit[/nom]chandlerbing1982 on c'est vu sur de_train hier soir , je t'ai demande si c'etait toi , ta dit oui [/citation] bah oui il m'arrive souvent de jouer a cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Dites, vous pourriez me donner l'adresse ip des serveurs sauf celui de SGTC parce que le mod là :-/ mais [g]J'AI[/g] p[g]AS[/g] noté celui de DOD ou eventuellement (si il a été crée en mon abscence) celui de CS et NS (j'ai bien dit peut etre je ne suis plus vraiment au courant depuis que je suis en internat :-/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Le serveur dod est un server privé pour les SK-Fr. Pour le moment seul le serveur pour stargate est public. D'autres serveurs arriveront très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 Et tu pourrai pas me donner l'adresse ip du serveur qd meme stp LOWsKill? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 213.186.43.106:27015 pour le SGTC pour le dod ça ne te servira strictement à rien, il est protègé par un mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Voilà les serveurs sont là ! 4 beaux serveurs publiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=3341,2][nom]BenHur a écrit[/nom]Voilà les serveurs sont là ! 4 beaux serveurs publiques ! [/citation] serveurs de quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 CS DoD NS et SGTC http://www.vossey.com/stats/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=3522,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]CS DoD NS et SGTC http://www.vossey.com/stats/ [/citation] j'ai vu l'autre news mais trop tard :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.