freredarmes Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 Après environ deux mois de silence, des nouvelles de Wilson Chronicles sont communiquées. La petite équipe du mod a pu accueillir dernièrement la venu de "Gto47" en tant qu'artiste 3D. Cependant, un départ a eu lieu au sein du groupe. Il s'agit de Richard Rohac (programmeur), parti pour manque de temps. Malgré cette mauvaise nouvelle, il a pu ajouter le module de saut dont les Black Ops dans les lignes du code. Au programme de cette news, vous pouvez voir de nouveaux aperçus tant côté mapping que côté modeling. Le premier chapitre permettra au joueur de découvrir le centre de Black Mesa dans un contexte assez mouvementé. Durant le quatrième chapitre, le joueur rencontrera pour la première fois les forces armées et n'en sera pas au bout de ses surprises. Au cours du cinquième chapitre, le joueur sera confronté à une forte résistance d'ennemis et sera de passage dans les sous-sols de Black Mesa. Coté arsenal, vous pouvez apercevoir le lance-roquette et le 357. Deux vidéos présentent également rapidement les bullsquid et les houndeye. http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=8388911&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1 http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=8388802&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1 La vision du joueur (HUD) arrive à son stade de développement final. Si elle est bien terminée, elle sera présentée lors de la prochaine media. Actuellement l'équipe se compose de quatre membres. Toutefois, elle recherche encore activement un codeur ainsi que plusieurs artistes 3D et 2D. Pour les plus intéressés par le projet, il est possible de rejoindre le groupe communautaire de Wilson Chronicles. Voir la fiche de Wilson Chronicles Voir la news enti Citer
Rumil Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 Travail magnifique comme d'habitude, c'est signé Freredarme évidemment ! Citer
freredarmes Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2010 Merci ![/quotemsg] Merci pourquoi :? Citer
bendix8 Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 Le tous commence vraiment à être bien construit! Il y aura des passages avec des dialogues etc... ? Citer
panik51 Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 Merci pourquoi :?[/quotemsg] Merci pour l'info ! tu viens de me faire découvrir un mod qui s'annonce vraiment sympa. Citer
freredarmes Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour l'info ! tu viens de me faire découvrir un mod qui s'annonce vraiment sympa. [/quotemsg] Qui plus est, c'est mon mod De rien Citer
MrToc Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 y'a pas le bandeau publi-reportage sur la news en tout cas si le level design tient la route, avec des armes crédibles, ça promet de bons moments Citer
JodAetaem Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Chaque news de ce mod me fait toujours aussi plaisir : Savoir que sa avance et que c'est toujours de toute beauté ... Magnifique Citer
freredarmes Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Doucement mais surement ça avance, beaucoup dépend de moi d'ailleurs dans le mod.. :/ Le tous commence vraiment à être bien construit!Il y aura des passages avec des dialogues etc... ?[/quotemsg] Si je gère le truc oui sinon il y en aura très peu.. Citer
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