caouecs Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Posté(e) le 13 février 2010 Pirates Vikings and Knights II est heureux d'annoncer l'arrivée d'un nouveau né, le Gestir ; nous en avions parlé précédemment avec une vidéo gameplay. Cet évènement est inclus dans la version bêta 2.3, disponible dès à présent dans Steam. Pour information, le mod pour Half-Life 2 comprend 103 succès Steam dont un déverrouillable en s'inscrivant dans le groupe Steam officiel ; comme c'est malin. Voir la fiche de Pirates Vikings and Knights II Voir la news enti Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Posté(e) le 13 février 2010 Génial ! En plus je crois qu'il y a la nouvelle version de PVK_temple avec encore plus de pièges ! Le fait que ce soit intégré à steam va amener plus de joueurs aussi ! Bah après 2h de jeu, y'a pas à dire : ça dépote ! Les modifications apportées aux maps sont géniales en particulier sur ma map préférée : Temple. La nouvelle classe est sympa (même si le Berserker reste mon favori) et visuellement c'est bien plus beau qu'avant. Il y avait quelques ralentissement mais je ne saurais dire si c'est lié au jeu ou à mon ordinateur. Citer
jaimesjouerxd Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Posté(e) le 13 février 2010 j'avoue c'est trop styler j'espére que le gestir sera a la hauteur des espérence Citer
Genki Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Posté(e) le 13 février 2010 Cool sa va rameuter du monde Citer
Messages recommandés