StaffVosseyCom Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Première soirée Vossey.com de l'année 2010 et ca se passe sur Team Fortress 2 ! Alors revoyez vos plans de tourelles, astiquez vos bottes de Soldier et roulez jeunesse ![*]Début : 15/01/2010 21:00 [*]Fin : 15/01/2010 23:00 Organisateurs [*]Kugan [*]noldu35 Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2010 Je pense qu'il en seras de même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 N'hésitez pas à vous inscrire et venir ce soir http://www.vossey.com/soiree/jeu/Soiree-Team-Fortress-2---Vendredi-8-Janvier--i22.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Pas là.[/quotemsg]s'pèce de glandu, viens donc que je te corrige à coups de tatane dans le derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Je pensais venir, mais finalement je suis de sortie, ce qui n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 s'pèce de glandu, viens donc que je te corrige à coups de tatane dans le derrière [/quotemsg] Je pensais venir, mais finalement je suis de sortie, ce qui n'est pas compatible [/quotemsg]je pense qu'il se chie dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Non, moi je vote et je dis qu'il bluffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 je devrais pouvoir venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 ah mince ! finalement jy serais peut être que assez tard... moue j'essayerais de passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 ah j'ai un empêchement de dernière minute, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultraboss Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 j'arrive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2010 il est où le temps où c'était misère pour avoir une place sur un serveur de soirée vossey! enfin bon sympa quand même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci aux participants. A la prochaine soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés