ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Une mise à jour de Steam vient d'être mise en ligne. Elle concerne Half Life 2, HL2 : Deathmatch, et le serveur dédié tournant sous Source. Voici le changelog : Half-Life 2 * probleme d'incompatibilité du lecteur résolu en faisant sauter la routine de vérification Securom. Half-Life 2: Deathmatch * Les joueurs n'entrent plus dans le jeu avec un score de -1. * la balle à tête chercheuse ne poursuivra plus les coéquipiers. * vous pourrez prendre les balles à tête chercheuse avec le cannon physique. * les joueurs n'apparaissent plus au hasard sans l'antigrav. * le bug du pistolet multishoot est fixé. * les bruits de pas se font entendre correctement. * le dernier tir du RPG est maintenant affiché. * la variable cl_defaultweapon a été ajouté avec comme valeur par défaut weapon_physcannon. Mais il est possible de changer celle-ci avec n'importe quelle arme. * La chaine de caracteres du HUD a été ajouté pour afficher le nom de l'équipe. * chaque modèle a son propre son de mort. * switcher avec l'anti grav est maintenant instantanné. * atténuation des dommages du Magnum. * la carte dm_overwatch a été mise a jour. Source Dedicated Server * l'erreur "failed to load server.dll" avec les jeux third parts games n'apparait plus * les serveurs dediés tournant sous linux ne plantent plus sur certaines versions de GLIBC. * Les serveurs dédiés ne plantent plus dans certaines langues. Comme d'habitude vous redémarrez Steam pour que celui ci prenne en compte la mise à jour. Bon dodo sur Vossey.com Merci à magicbretzel et DarkS0ldier
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Franchement demain je vais a l'eglise ; je dirais MERCI VALVE
synaid Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 probleme d'incompatibilité du lecteur résolu en faisant sauté la routine de vérification Securom. sympa pour tout ceux chez qui ca merdait
darks0ldier Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Yeha ! Plus besoin du CD pour jouer , de bonne correction de bug Merci Valve
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37388,0,3][nom]Synaid a écrit[/nom]probleme d'incompatibilité du lecteur résolu en faisant sauté la routine de vérification Securom. sympa pour tout ceux chez qui ca merdait [/citation]jai eu ce probleme c'est trop chiant
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37389,0,4][nom]DarkS0ldier a écrit[/nom]Yeha ! Plus besoin du CD pour jouer , de bonne correction de bug Merci Valve [/citation]oui je commencer en avoir marre de mettre ce CD je vais pouvoir mettre mon CD HL² bien au chaud pour cette hiver
darks0ldier Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Ce que j'attend de valve c'est de nouvelle map pour le DM Sinon pour l'uptade de Overwatch vous avez vu un changement ?
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37392,0,7][nom]DarkS0ldier a écrit[/nom]Ce que j'attend de valve c'est de nouvelle map pour le DM Sinon pour l'uptade de Overwatch vous avez vu un changement ? [/citation]oui jen ai vu une mais jettait pas trop sur de moi donc je pourais pas te dire ce que c'est desole mais jai une impression qui ont agrandit la map non ? ou je me trompe ?
darks0ldier Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Je vien d'i jouer vite fais jai rien vu de changer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 atténuation de 357 de dommage. c'est pas plutot attenuation du dommage du magnum ? (ou du 357)
Seskoi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui, c'est pas trop clair là.... Mais ça doit être ça puisque plusieurs joueurs chialaient à cause de ça.
Dinoft Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 News tardive mais de tres bonne augure vraiment sympa le coup du CD, de même que toutes les corrections de bug. Valve & Steam :love:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Sympa la maj, juste un peu dégouté pour la magnum qui est mon arme de prédilection à ce jeu ^^
magicbretzel Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 il faut bien admettre qu'ils ont bien bossé sur HL² : DM ! ( PS : tiens, j'ai l'impression qu'il y a certains trucs que j'avait légèrement déformé, désolé)
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 moi il ya pas encore de mise a jour! Y'a t'il un moyen de la faire manuelement?
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Bon, petites corrections : - Les joueurs n'apparaissent plus au hazard sans le canon antigravité. - Atténuation des dommages du colt 357. Déjà c'est deux bons points ça... Ensuite pour le bug du flingue, j'aimais bien cette option... D'ailleurs c'était la seule qui pouvait calmer net un lamer au colt. Pour la commande pour selectionner son arme par defaut, ça doit être un plus appreciable : ras le bol de me faire mitrailler la tête au spawn alors que j'ai un pauvre gravity gun en main. Enfin, je ne comprend pas trop la maj pour prendre les balles du desintegrateur avec le canon antigravité : cette option était déjà présente avant... A moins qu'on puisse le faire plusieurs fois maintenant... En tout cas j'en avais dégouté quelques uns en utilisant ces deux armes en combo... Bon je vais aller tester ça
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Oulà non !!! J'ai été voir la news en VO... Il y'a erreur de traduction totale là... # Fixed combine ball tracking teammates La combine ball, que je traduis arbitrairement par "desintegrateur"* avait tendance à poursuivre les cooequipiers les ecrasant contre un mur, mais elle n'est pas à tête chercheuse en temps normal, elle rebondie simplement sur les murs. # Fixed not being able to grab level designer placed combine balls with the physics cannon Apparement, celà signifie qu'avant le patch on ne pouvait pas attraper les "combine ball" placées par le mappeur... Si je comprend l'histoire, ce bug ne concerne pas les maps actuellements jouables mais des futures maps où le level designer aurait mis des colonnes à énergies permettant de recuperer les fameuses boules d'energies. * Faudrait qu'on lui trouve un petit nom à la combine ball... c-ball ?
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut! C'était pour savoir si HL2: deathmatch c'est du unreal ou quake version graphique half life 2 ou un mode qui n'a rien a voire? C'est bourrin à souhait non? J'ai jamais testé HL1: deathmatch et je suis pas encore sur de m'acheter HL2! Thx
Maclane Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 J'avoue rien que pour Hl² detahmatch sa vaut le coup enfin c'est le jeu de l'année alors jete toi dessus je suis sur tu va kiffer le lancer de chiottes ^^
salamonjonathan Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Ouahh... c'est trop beau :love: ! Valve ecouterai t'elle enfin les joueurs :ange: ?? Gabe Newell s'est il acheter de nouvelles oreilles ?? Ca c'est du bon boulot ! J'espere que cette fois la mise a jour marchera chez tout le monde ! Ca serai une premiere ! Bien jouer Valve ! :wahoo: :pt1cable:
arnooo Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Super bonne maj ! je vais voir pour mon cd si j en ai plus besoin et aussi j avais remarquer que la derniere balle du lance roquet ne pouvait pas etre téléguider et j ai pas bien compris si il l avait fixer , c est le cas ou non ?
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37410,0,20][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Ouahh... c'est trop beau :love: ! Valve ecouterai t'elle enfin les joueurs :ange: ?? Gabe Newell s'est il acheter de nouvelles oreilles ?? Ca c'est du bon boulot ! J'espere que cette fois la mise a jour marchera chez tout le monde ! Ca serai une premiere ! Bien jouer Valve ! :wahoo: :pt1cable: [/citation] Valve à toujours écouté les joueurs... Je ne vois pas où t'as vu une différence à d'habitude...
arnooo Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Super la maj vraiment super vivement ma petite lan
arnooo Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Sinon j ia une petite question c est quoi le bug du pistolet multi shoot ?
darks0ldier Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Je crois que avant on pouvait tirer 16 balles d'un coup en appuyant sur le bouton droit est gauche de la sourie en même temp
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