Update de Steam


ChandlerBing82

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Posté(e)

Une mise à jour de Steam vient d'être mise en ligne. Elle concerne Half Life 2, HL2 : Deathmatch, et le serveur dédié tournant sous Source.

Voici le changelog :

Half-Life 2

* probleme d'incompatibilité du lecteur résolu en faisant sauter la routine de vérification Securom.

Half-Life 2: Deathmatch

* Les joueurs n'entrent plus dans le jeu avec un score de -1.

* la balle à tête chercheuse ne poursuivra plus les coéquipiers.

* vous pourrez prendre les balles à tête chercheuse avec le cannon physique.

* les joueurs n'apparaissent plus au hasard sans l'antigrav.

* le bug du pistolet multishoot est fixé.

* les bruits de pas se font entendre correctement.

* le dernier tir du RPG est maintenant affiché.

* la variable cl_defaultweapon a été ajouté avec comme valeur par défaut weapon_physcannon. Mais il est possible de changer celle-ci avec n'importe quelle arme.

* La chaine de caracteres du HUD a été ajouté pour afficher le nom de l'équipe.

* chaque modèle a son propre son de mort.

* switcher avec l'anti grav est maintenant instantanné.

* atténuation des dommages du Magnum.

* la carte dm_overwatch a été mise a jour.

Source Dedicated Server

* l'erreur "failed to load server.dll" avec les jeux third parts games n'apparait plus

* les serveurs dediés tournant sous linux ne plantent plus sur certaines versions de GLIBC.

* Les serveurs dédiés ne plantent plus dans certaines langues.

Comme d'habitude vous redémarrez Steam pour que celui ci prenne en compte la mise à jour.

Bon dodo sur Vossey.com :)

Merci à magicbretzel et DarkS0ldier

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Posté(e)

[citation=37388,0,3][nom]Synaid a écrit[/nom]probleme d'incompatibilité du lecteur résolu en faisant sauté la routine de vérification Securom.

sympa pour tout ceux chez qui ca merdait :)

[/citation]jai eu ce probleme c'est trop chiant

Posté(e)

[citation=37389,0,4][nom]DarkS0ldier a écrit[/nom]Yeha ! Plus besoin du CD pour jouer , de bonne correction de bug :D Merci Valve

[/citation]oui je commencer en avoir marre de mettre ce CD je vais pouvoir mettre mon CD HL² bien au chaud pour cette hiver

Posté(e)

[citation=37392,0,7][nom]DarkS0ldier a écrit[/nom]Ce que j'attend de valve c'est de nouvelle map pour le DM :P

Sinon pour l'uptade de Overwatch vous avez vu un changement ?

[/citation]oui jen ai vu une mais jettait pas trop sur de moi

donc je pourais pas te dire ce que c'est desole mais jai une impression qui ont agrandit la map non ? ou je me trompe ?

Posté(e)

atténuation de 357 de dommage.

c'est pas plutot attenuation du dommage du magnum ? (ou du 357)

Posté(e)

Bon, petites corrections :

- Les joueurs n'apparaissent plus au hazard sans le canon antigravité.

- Atténuation des dommages du colt 357.

Déjà c'est deux bons points ça... Ensuite pour le bug du flingue, j'aimais bien cette option... D'ailleurs c'était la seule qui pouvait calmer net un lamer au colt.

Pour la commande pour selectionner son arme par defaut, ça doit être un plus appreciable : ras le bol de me faire mitrailler la tête au spawn alors que j'ai un pauvre gravity gun en main.

Enfin, je ne comprend pas trop la maj pour prendre les balles du desintegrateur avec le canon antigravité : cette option était déjà présente avant... A moins qu'on puisse le faire plusieurs fois maintenant... En tout cas j'en avais dégouté quelques uns en utilisant ces deux armes en combo...

Bon je vais aller tester ça :)

Posté(e)

Oulà non !!!

J'ai été voir la news en VO... Il y'a erreur de traduction totale là...

# Fixed combine ball tracking teammates

La combine ball, que je traduis arbitrairement par "desintegrateur"* avait tendance à poursuivre les cooequipiers les ecrasant contre un mur, mais elle n'est pas à tête chercheuse en temps normal, elle rebondie simplement sur les murs.

# Fixed not being able to grab level designer placed combine balls with the physics cannon

Apparement, celà signifie qu'avant le patch on ne pouvait pas attraper les "combine ball" placées par le mappeur... Si je comprend l'histoire, ce bug ne concerne pas les maps actuellements jouables mais des futures maps où le level designer aurait mis des colonnes à énergies permettant de recuperer les fameuses boules d'energies.

* Faudrait qu'on lui trouve un petit nom à la combine ball... c-ball ?

Posté(e)

Salut!

C'était pour savoir si HL2: deathmatch c'est du unreal ou quake version graphique half life 2 ou un mode qui n'a rien a voire? C'est bourrin à souhait non? J'ai jamais testé HL1: deathmatch et je suis pas encore sur de m'acheter HL2!

Thx

Posté(e)

Ouahh... c'est trop beau :love: ! Valve ecouterai t'elle enfin les joueurs :ange: ?? Gabe Newell s'est il acheter de nouvelles oreilles ?? Ca c'est du bon boulot ! J'espere que cette fois la mise a jour marchera chez tout le monde :) ! Ca serai une premiere ! Bien jouer Valve ! :wahoo: :pt1cable:

Posté(e)

Super bonne maj ! je vais voir pour mon cd si j en ai plus besoin et aussi j avais remarquer que la derniere balle du lance roquet ne pouvait pas etre téléguider et j ai pas bien compris si il l avait fixer , c est le cas ou non ?

Posté(e)

[citation=37410,0,20][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Ouahh... c'est trop beau :love: ! Valve ecouterai t'elle enfin les joueurs :ange: ?? Gabe Newell s'est il acheter de nouvelles oreilles ?? Ca c'est du bon boulot ! J'espere que cette fois la mise a jour marchera chez tout le monde :) ! Ca serai une premiere ! Bien jouer Valve ! :wahoo: :pt1cable:

[/citation]

Valve à toujours écouté les joueurs... Je ne vois pas où t'as vu une différence à d'habitude...

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