Messages recommandés

Posté(e)

Battle Ground 2 est un mod multi-joueurs pour Half-Life 2 sur le thème de la guerre d'indépendance des Etats-Unis d'Amérique contre les troupes de la couronne britannique.

Nouveau système d'armement

Grâce à un renouveau de l'équipe de développement, le mod a repris sa marche en avant avec un nouveau système d'armement. Nous passons d'un système par classe fixe, où chaque classe a une arme assignée, à un système où le joueur pourra choisir une classe et une arme à partir d'une liste d'armes historiques.

Par exemple, actuellement la classe militia a un mousquet révolutionnaire et une hache. Dans la prochaine version, les joueurs militia pourront choisir soit un pistolet, soit un fusil de chasse, ceux disponibles à l'époque et pouvant représenter des prises de guerre à l'ennemi.

Nouvelles armes

Afin d'accomplir ce projet, il est nécessaire d'avoir un arsenal plus important et surtout plus fidèle à la réalité ; nous aurons dans la prochaine version le American Militia Musket (le mousquet de la milice américaine) et le fusil de chasse fowler, tous les deux, de AngryTaxPayer et Peacekeeper.

fowlerfinsihed.jpgamericanmusket.jpg

Petit lifting

Toujours dans la continuité des annonces de la prochaine version, nous aurons de nouveaux skins pour les armes, de nouvelles textures pour les personnages, une nouvelle pelouse et un skin pour les natifs.

improvedwepskins.jpgimprovedplayerskins.jpgPeacekeepermapprogress.jpgindwater.jpg

Bataille de Québec

Et quoi de mieux qu'une nouvelle carte de jeu pour accompagner la sortie d'une nouvelle version d'un mod : bg_quebec sur la Bataille de Québec.

Nous ne parlons pas ici de la bataille entre français et anglais qui vit la victoire des troupes du Royaume de France en 1690, mais celle qui opposa, 85 ans plus tard, les troupes anglaises aux troupes révolutionnaires venues d'Amérique.

En pleine guerre d'indépendance des Etats-Unis, les généraux américains voulurent avoir le soutien des canadiens. Ils décidèrent d'envahir le Canada et de libérer en premier la ville de Québec. Cette bataille, menée par Benedict Arnold et Richard Montgomery, fut un échec, surtout en choisissant d'attaquer le 31 décembre 1775 en plein hiver.

Le siège qui s'en suivit ne changea rien, les renforts britanniques en sur-nombre, en mai 1776, firent fuir les troupes révolutionnaires qui se replièrent à New York. Le Canada resta une colonie anglaise, jusqu'en 1982.

quebecporch.jpg

Et ça sort quand ?

Pour l'instant, nous n'avons pas de date précise de la mise à disposition de cette future version, mais si vous êtes un peu aventurier, sachez que le code source de Battle Ground 2 est disponible sur SVN.

La version actuelle

En attendant, je ne peux que vous conseillez de tester la version 0.15, disponible sur VosseyFTP.

Téléchargement de la version 1.5a full client

Téléchargement de la version 1.5a full serveur (Windows/Linux)

Voir la fiche de Battle Ground 2

Voir la news enti

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement