caouecs Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Dans Terminator 2 Judgment Game sur Grand Theft Auto San Andreas, votre mission est des plus simples : en tant que T-800 reprogrammé, vous devez protéger la vie de John Connor, le futur chef de la résistance contre Skynet, alors âgé de 10 ans, contre le T-1000 qui a une nouvelle option "poly-alliage mimétique". http://www.youtube-nocookie.com/v/Z1Jb0mMnq34&hl=fr_FR&fs=1&hd=1 Graphiquement, ça reste du GTA San Andreas avec quelques nouvelles textures, après le résultat devrait être intéressant, le moteur du jeu est idéal pour les grands espaces urbains avec des piétons, des voitures, des animaux... et les véhicules ne sont certes pas du niveau d'un Race mais bien plus simples à utiliser que ceux d'Half-Life 2. Terminator 2 Judgment Game est prévu normalement pour début 2010, et proposera 15 minutes de cinématiques basées sur le film original, 25 missions (soit 2h30 de jeu environ) et tous les personnages principaux du film. - Sarah Connor ? - Non, c'est à côté... Voir la fiche de Grand Theft Auto San Andreas Voir la fiche de Terminator 2 Judgment Game Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca peut être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 J'en est entendu parler: apparemment le mec a fait ca tout seul. Mais si vraiment ya besoin de "personnel" je suis intéressé ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard30 Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Ca à l'air pas mal, j'attend de voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés