ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Un tournoi international, organisé par gaming orb, verra son match d'ouverture opposer deux teams de deux continents différents le 4 décembre... L'une Européenne dont voici le lineup : Alien = b1(knife), fana(knife), zallvan(knife), mst(bm), wltrs(bm), zaiko(bm) - réserve: RmS(-o-), ash(Fast) Marine = evilness, mu, zallvan(knife), fana(knife), n44bj, Web(bm) - Reserve ash(Fast), cheez(knife) L'autre américaine : Hawthorne, Photek, Milk, Arc, Jmmsbond, Nadagast, Syckness. Les maps seront tanith et veil Deux hltv seront disponibles, un pour chaque continent Le site ns-fr fournira l'HLTV européen. pour avoir l'ip, il vous suffira d'aller sur le channel #ns-fr sur le réseau quakenet et de taper la commande !hltv une fois connecté au channel. pour toutes question sur irc veuillez consulter le dossier IRC merci à SoulOfDead
Rufo63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 On pourrait avoir la nationalité des joueurs européen ? :bounce:
Thepipo Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Vive l'europe et bonne chance a eux !
Lord_of_time Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Bien, sa fait plaisir, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs FR dans cette line up, du moins ceux de NS-france..
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 2 en aliens 1 en marine je crois.
Rufo63 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs FR C'est ce que je me disais, mais l'important c'est que l'équipe européene gagne !:gun:
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 L'important c'est qu'ils s'amusent et permettent à NS de devenir plus connu dans la communauté HL pour que le mod se dévelope. C'est surtout ça l'important à mes yeux. N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et pas une guerre, le but c'est de s'amuser, pas de gagner même si c'est plus sympa...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Les seuls français sont en réserve ... Tout le reste c'est principalement du nordique (suèdois en masse + 1 fillandais + 1 hollondais + 1 norvègien). La France aurait largement pu être mieux représentée (la Team France étant une des meilleurs équipes d'Europe), mais le temps du trial était contre nous. :<
eldarion01 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 le blockscript étant mis sur le serveur Européen ça va louler pour les us. (Soulofdead mon gars !§)
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 bon c'est soul of dead en live du compte de mty, je comence a dire, chut eldanioub, va f34r dans ta hive, sinon tu peux train ce WE? et oui tres peu de francais, et le bs_0, ba tout le monde sait pourquoi les americains le reclame :x, ca va louler sur le serv EU
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.