Markilly.net ferme ses portes

ChandlerBing82

Messages recommandés

voici le communiqué du webmaster de Markilly.net, CrazyClown

Salut tout le monde.

Je passe juste pour vous annoncer ma démission immédiate du site Markilly.net et la décission de la fermeture du site par Markilly en personne. J'ai des raisons d'ordre personnel, entre autres une démotivation de tout ce qui concerne HL-CS et surtout un voyage de 3 mois en Thailande au début de l'année prochaine.

Désolé de vous annoncer la fermeture de notre site ainsi, mais Markilly n'a meme pas voulu mettre un mot.

Je voulais remercier nos 18'000 membres pour leur soutien au fil des années et souhaite bonne chance et bon frag à tout le monde.

Peutetre à bientot

Peace & Love

CrazyClown

On espère tous voir une réouverture de ce site :)

Bon courage Crazyclown ;)

C'est bien dommage car ce site était vraiment pas mal fait du tout. On pouvait y trouver pas mal de Skin maps et tout le tralala.

Pour ceux qui passaient y faire un tour de temps en temps je sais que Crazy clown l'a pas eu facile ces derniers temps. Moi tout ce que je leur souhaite c bon vent et peut ètre à bientot.

Les ( bons ) sites francais sur HL meurent les uns après les autres. Est ce du à la mentalité de certains joueurs?

Ce qui tue des cites comme Markilly c'est le fait que la communauté à la base de ces sites a vieilli et n'a plus les mêmes centres d'intérêt...Alors ils ont deux choix: fermer ou réussir à effectuer un rajeunissement du staff (pas en âge des membres mais en motivation, en prennant des joueurs plus récents et encore motivés qui ont encore quelques années dans la communauté cs devant eux). Le problème se posant alors est celui de l'hébergement qui n'est pas toujours payé par la pub ou du nom de domaine que le fondateur peut vouloir garder.

En bref ces sites sont tués par ce qui a fait d'eux des références: leur durée dans le temps.

[citation=36909,0,11][nom]Grobide a écrit[/nom]10 commentaires c'est peut ètre aussi pour ca qu'ils arrètent.Aucun respect pour le travail fourni.

Enfin.............

[/citation]

La communauté de vossey n'est pas forcément la même que celle de markilly.

Perso je fréquente les deux, mais je vais pas pleurer puisque c'est de lui - même que l'auteur du site a décidé de le fermer, il a pas eu de décès dans sa team, dans ses potes, y'a pas eu de menaces juridiques ...

C'est regrettable, mais on va pas pleurer quinze ans en posts

hello,

je veux bien vous donner un peu mon avis et mes explications.

Markilly a décidé de fermer CS Patch's, comme je disais, suite à ma démission. Ca faisait un moment qu'on en discutait à cause de mon manque de motivation et c'était à ma demande qu'il l'avait laissé ouvert depuis un moment. C'est vrai que je lui avais promis de reprendre les renes du site et de m'occuper de la gestion des patcheurs et aussi me remettre à faire des patch moi-meme. Malheureusement je n'ai pas su tenir mes paroles suite à pas mal d'évenements qui ont chamboulés ma vie (le décés de ma femme il y a 6 mois, une dépression nerveuse, etc, etc). Je suis sincèrement désolé que cela c'est passé ainsi et non pas avec un peu plus de douceur. Comme vous pouvez voir sur l'adresse http://Markilly.net Markilly a mis un petit mot pour vous dire qu'il a bien l'intention de continuer un site, dans quel genre, c'est le futur qui nous le dira.

Pour ma part je remercie encore une fois Markilly qui m'a été un précieux ami (et qui le restera) et qui m'a toujours soutenu ces dernières années. Et aussi toute la crew et les membres du site pour leur aide et fidélité.

Bye bye

CrazyClown

PS: je n'étais pas Webmaster, mais juste son bras droit. Le Webmaster est Markilly ;-)

• 3 weeks later...

Ca y est le webmaster Markilly a ouvert son nouveau site (En fait cela fait une semaine), Je vous invite tous à y faire un saut, l'adresse n'a pas changé, c'est toujours : http://www.markilly.net

Le site se nomme maintenant Chez Markilly, car il sera "statique" a l'instar de CS-Patch's

Quoique CS-Patch's était devenu lui aussi statique, bien que moi-même étant Patcheur de ce site, j'ai bien éssayé de le faire vivre, mais ce n'est pas facile de mettre tout les jours des nouveaux skins en DL sur un site quand on est tout seul, surtout que je n'ai accés a l'internet que le week end et les vacances, pour des raisons que je ne vais pas exposer ici (raison personnelle)

Voilà tout ca pour dire que toutes les créations de l'équipe CS-Patch's (y compris mon pack cel-shading :-D) sont de nouveau disponible sur l'adresse www.markilly.net

Nous vous y attendont tous !!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.