StaffVosseyCom Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Vous non plus, vous n'avez pas de chapeau ? Vous voulez, vous défouler entre connaissances ou amis du groupe Vossey ? Besoin de passer le temps ?Répondez à une ou plusieurs de ces questions en venant sur le serveur de la soirée Team Fortress 2 Je serais votre animateur et votre gibier préféré. Kugan LaaaPinnn ... Tsstssss, piti piti ... PAN ! [*]Début : 01/10/2009 20:00 [*]Fin : 01/10/2009 00:00 Organisateurs [*]Kugan [*]meta67 Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Je pense que je vais m'inscrire avec Plaisir.La dernière fois j'étais en pleine forme =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2009 la fiche de la soirée elle marcheuu passss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2009 lien corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayman3 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonne idée un petit tf2 ! Sauf imprévu vous pouvez compter sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom986 Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Dommage,j'aurai bien aimé en être, mais je ne suis pas là... Peut-être la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Super cette soirée a refaire au plus vite.Malgré que je me suis coucher un peu tôt c'était super merci Vossey.com ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Oue on c'est bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est vrai que pour le peu de temps où je suis passé, c'était bien marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Je suis pas resté longtemps, j'étais crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés