StaffVosseyCom Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2009 La seconde guerre mondiale en toile de font, des rounds endiablé, des maps plus ou moins difficiles. Voila le décor de votre soirée DOD (1er du nom). Venez tenter de laisser votre nom dans l'histoire. [*]Début : 16/09/2009 21:00 [*]Fin : 16/09/2009 23:00 Organisateurs [*]Kugan [*]meta67 Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Day of Defeat Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Normalement je devrais être présent pour un bout de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Je reçois du monde demain. Bon bah tant pis :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouais, tant pis pour le monde, vient jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2009 si j'ai le temps de réinstall tout mon bazar, je viens vous mettre la branlée du siècle ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pssebo Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Mince, pour une fois que vous faites une partie sur DOD 1.3, je dois être à l'internat (je rage)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidokl34 Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Je serais là théoriquement ! Première soirée Vossey, j'ai quelque chose à savoir pour bien en profiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Que tu vas être bien entouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 il suffit d'emporter un pot de vaseline et tu sera équipé comme il faut [:vanamel:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 on ne gâche pas les surprises vanamel... tu seras griffé pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidokl34 Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Plus sérieusement, TS ? ou quelque chose du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Ts (qui est officiellement actif) jeux.vossey.com:8767 et mumble (qui n'est pas encore officiel, encore en phase de test) => jeux.vossey.com:64738 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidokl34 Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca me met Bad Login quand j'essaie de me connecter sur le TS =/ J'dois mettre quoi ? Mon login du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 coche la case anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouais, tant pis pour le monde, vient jouer [/quotemsg]J'étais à table jusqu'à 22-23h ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2009 grmbl, pas eu le temps de réinstaller correctement, hier, dès que je lançais un jeu steam, le logiciel se fermait X( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés