ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Le juge chargé de l'affaire aurait rendu un jugement partiel. Valve gagne la première manche, mais la bataille juridique n'est pas finie ce n'est que la première partie du jugement ... Vivendi devra verser des dommages et intêret a Valve car il n'avait pas a diffuser le jeu Half Life via les cyber café... Affaires a suivre Pour retrouver l'ensemble du compte rendu du juge c'est par ici bonne journée sur Vossey.com
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 espérons que ça ne retarde pas la sortie d'half life 3!
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 :sweat: le deux est tout juste sorti que vous parlez déja du 3... ca serait bien de sortir prendre l'air des fois hein...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Euh...quelqu'un peut-il me rapeller l'histoire svp? Car je croyais que c'était Vivendi qui attaquait Valve pour la distribution via steam, logiciel développé en secret dans le dos de Vivendi qui eux seul pouvait le distribuer. Et là, j'apprends que Vivendi est dans le caca pour avoir distribué le jeu dans les cybers?? :s Si cela n'est que la 1ère partie du jugement, quels sont les autres "chefs d'accusations"? Et je suis entièrement d'accord avec Chandlerbing82, le 2 vient de sortir et il est stratosférique !!! Donc, là tu abuse un peu quand même Woodoo4 de penser au retard éventuel de la sortie de HL3.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 vas faire un tour ici
HediMega Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Faut savoir qu'ici au Portugal pour les cyber cafe et salle de jeux en ligne. Une licence pour un Pc = 500€ chez Vivendi. Une Licence pour un pc = ~100€ chez Valve. La 1º année ont c'est fait entubé par 400€ par Pc... Si on ne payer pas les licences la polices debarqué et saisissé tous le materiel. Quand je dis tous c'est jusqu'a la derniere trombone... Maintenant on bosse avec Steam. Ces messieurs de Vivendi m'on contacté pour savoir si j'etais interssé pour renouveler mes licences. Je lui ai repondu que je bossais avec Valve. Il m'a dit qu'il allait venir avec la police. Je lui ai repondu que je l'attendais avec une grande impatience... ;-)
o-super Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Exelent, Vivendi sont vraiment des nuls, et dire que c'est francais voila la réputation qui nous forge.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 bah tu te fais entuber... fin chez nous, en France, la licence HL c'est celle que t'achetes dans le commerce :/ 15€ quoi
super69 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=36363,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tu te fais entuber... fin chez nous, en France, la licence HL c'est celle que t'achetes dans le commerce :/ 15€ quoi [/citation] c'est peut-être différent pour les cyber-cafés.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 bah je tiens un cyber local [:spamafote]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.