heffebaycay Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Posté(e) le 23 août 2009 Les développeurs de Team Fortress 2 ont publié un nouveau patch Samedi matin et il s'agit de la quatrième mise à jour de ce jeu ce mois-ci... et assurément pas la dernière ! Voici la liste des modifications : [*]Modification de l'algorithme de dispersion des balles qui enverra les balles sur la position exacte du viseur dans les cas suivants : - Lorsqu'il s'agit de la première balle d'une arme dont les balles "s'étalent" (sauf pour les armes de ce type mais à tir rapide, comme le minigun). - Lorsqu'il s'agit de la première balle d'une arme dont les balles ne "s'étalent" pas et qu'il s'est écoulé plus de 1,25 secondes après le tir précédent. [*]Ajout d'une option "Désactiver les MOTDs HTML" à la boîte de dialogue Multijoueur -> Avancé. [*]Ajout de la convar "motdfile_text" pour permettre aux serveurs d'afficher un fichier texte qui sera affiché à la place du MOTD HTML chez les joueurs qui auraient désactivé l'affichage de ce dernier. [*]Correction d'un bug avec le rayon des dommages qui faisait qu'un ennemi recevant une explosion contre lui n'était pas à l'intérieur du rayon. [*]Ajout de particules de neige manquantes pour les joueurs DX8 (pour de bon cette fois-ci). [*]Restauration des niveaux de détail pour le modèle du Demoman. [*]Correction d'un bug qui permettait d'utiliser le tir alternatif avec les poings tout en étant étourdi, en Heavy. [*]Correction d'un bug qui empêchait la fin de la carte CTF_Sawmill si la limite de temps (mp_timelimit) était atteinte au milieu d'un round. [*]Le succès "Ca Fait Mal !" est maintenant automatiquement signalé comme réussi pour les joueurs qui ont déjà atteint le chiffre requis. [*]Correction d'un bug qui faisait que le système sv_pure ne rechargeait pas le fichier de particules personnalisées de la carte. [*]Correction d'un nouveau bug avec le sac à dos qui empêchait certains objets d'être validés correctement sur l'écran de sélection des armes. Si ce n'est pas déjà fait, redémarrez Steam pour mettre à jour Team Fortress 2. Merci à bullo525 et Seb33300 ! Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
AthoS Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Posté(e) le 23 août 2009 Un futur concurrent pour Insurgency ? :bounce: Citer
Trallor3 Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Un futur concurrent pour Insurgency ? :bounce: [/quotemsg] C'est quoi le rapport entre, ton message, la news, et TF2? Des corrections c'est toujours bon à prendre.^^! Citer
faineant Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Je n'ai pas compris le coup des balles qui s' "étalent", mais je suis content que le rayon de dommage soit corrigé. Fini les spies increvables > Citer
LITTLEDEVIL Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 C'est quoi le rapport entre, ton message, la news, et TF2? Des corrections c'est toujours bon à prendre.^^![/quotemsg] Le même commentaire que sur FireArms :heink: http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_14803_1.htm [#007f7f]MODUMODO : message spoiler, merci de revenir au sujet de la news [/#007f7f] Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.