caouecs Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2009 Le digne successeur de Red Orchestra, Heroes of Stalingrad, se dévoile dans deux vidéos tirées d'une conférence Tripwire lors de la Gamescom 2009. Durant ces 16 minutes, nous découvrons une première carte et quelques éléments du gameplay. Nous pouvons y voir une petite carte signalant vos amis les plus proches, l'intelligence artificielle en mode facile, un environnement incassable ( pour l'instant ), les commandes d'équipe, plusieurs armes en action et bien d'autres choses que nous vous laissons découvrir. Le jeu est présenté en version alpha, et ne devrait pas sortir avec la rentrée 2010. Voir la fiche de Red Orchestra : Ostfront 41-45 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2009 Le premier Red Orchestra m'a fait rêver, j'en attends énormément de cet nouvel opus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHATEAU Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2009 Le premier Red Orchestra m'a fait rêver, j'en attends énormément de cet nouvel opus ![/quotemsg] :bounce: Il est plus nerveux,plus beau mais il sortira quand ? ... J'attends avec impatience une démo jouable!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2009 Plus beau .... certes :heink: Mais le style trop plastique des soldats me fait redouter le moteur UT3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés